Carla Bruni : elle diffuse une photo et fait une blague sur Macron

Carla Bruni : elle diffuse une photo et fait une blague sur MacronPhoto Getty Images

C'est via son compte Instagram que l'ancienne Première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, a fait rire ses fans en postant une drôle de photo.

Emmanuel Macron effectue ce jour sa première visite africaine au Mali

C’est le 28 octobre dernier que Carla Bruni-Sarkozy a fait une blague sur Instagram. En effet, cette dernière s’est fait un malin plaisir de tacler l’actuel président Macron en postant la photo d’une pancarte qu’elle a probablement dû croiser à l’occasion d’une petite balade. Sur ce panneau ? “Macron apparent SVP. Un seul véhicule par lot“.

Bien entendu, il n’en fallait pas plus pour que la chanteuse se laisse aller et, une fois la photo postée, celle-ci écrira alors en légende : “On peut montrer un ancien président si on n’a pas le nouveau sous la main ?“. Un petit jeu de mots qui aura fait rire ses fans ! Car oui vous l’aurez compris, il manquait un A entre le C et le R de Macron. Le mot aurait effectivement dû être “Macaron“, soit cette petite vignette que nous pouvons coller sur notre pare-brise. Une petite blague qui n’a donc, absolument rien de méchant mais qui aura eu le mérite de faire sourire.

Commentaires

Commentaires du site 0