Concert de Booba : après l’affaire Kaaris, il fait le plein

Concert de Booba : après l’affaire Kaaris, il fait le plein

il y a quelques mois, les deux superstars du rap français, Booba et Kaaris, accompagnés de leurs collaborateurs se bagarraient violemment à l'aéroport d'Orly à Paris. Quelques semaines plus tard, revoilà Booba sur scène.

France : les rappeurs Booba et Kaaris se battent violemment à l’aéroport d’Orly

Sa violente rixe avec Kaaris avait défrayé la chronique l’été dernier. Les hommes qui ont été proches par le passé, ont clairement affiché leur animosité l’un envers l’autre à Orly. Cette bagarre généralisée leur avait valu des peines d’emprisonnement. Booba et Kaaris avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis.  Après cette parenthèse judiciaire, Booba a de nouveau fait parler de lui, mais cette fois pour ses activités musicales.

Ce samedi, il était du côté de Nanterre pour y donner un concert. Le rappeur livrait sa première prestation depuis sa sortie de prison, à la Défense Arena, qui est la plus grande salle de France. La salle était pleine à craquer puisqu’il y avait 35000 fans.

Les petits plats ont été mis dans les grands pour ce concert et les premiers mots de l’artiste musicien pour ses nombreux fans, furent ceux là: “Merci d’être venus. Vous ne m’avez pas lâché.” Le concert du samedi fut tout simplement l’un des plus grands de la carrière de l’artiste en terme d’affluence.

De nombreuses autres figures du rap et du football étaient présentes à la Défense Arena, comme Dosseh, Gato, Niska, Karim Benzema. Certains d’entre eux ont rejoint Booba sur la scène pour prester sur ses plus célèbres titres. L’ambiance était surchauffée dans la salle et les nombreuses personnes qui s’y trouvaient n’ont pas boudé leurs plaisirs. Durant tout le concert, Booba n’a pas une seule fois fait référence à Kaaris, comme quoi il voulait que le show du samedi soit celui du renouveau.

Commentaires

Commentaires du site 0