Cristiano Ronaldo : en mode “bling bling” lors d’une interview

Cristiano Ronaldo : en mode “bling bling” lors d’une interview

Pour faire face aux journalistes, le nouveau maillon fort de la Juventus a sorti l’artillerie lourde. Une montre modèle du Joaillier Jacob and Co, d’une valeur de 2 millions d’euros.

Johnny Hallyday : Laeticia parle déjà d’un autre album posthume

Les meilleurs footballeurs du moment comptent parmi les plus riches du monde. Et cette situation n’est pas prête de changer, alors que les salaires continuent d’augmenter. C’est vêtu d’une chemise bleu marine boutonnée au col sous un blazer bleu marine et littéralement couvert de diamants, bague , boucle d’oreilles et montre,  424 pierres pour la montre seule que la star brillant de mille feux s’est présentée à la presse à la faveur de l’après match de son nouveau club la Juventus de Turin avec le club anglais Manchester United.

«Je sais que je suis un exemple. Je le sais à 100% », a-t-il déclaré. « Sur le terrain et en dehors du terrain. Donc, je suis toujours souriant, je suis heureux, j’ai la chance de jouer dans un club fantastique, j’ai une famille fantastique, j’ai quatre enfants, je suis en bonne santé. J’ai tout. Alors le reste, ça ne me gêne pas. Je vais très bien. » a déclaré le joueur à la presse. Âgé de 33 ans et un nouveau  contrat de 99 millions de livres sterling , Cristiano Ronaldo a de quoi voir venir.

Commentaires

Commentaires du site 0