Cristiano Ronaldo : il accuse le président du Réal d’hypocrisie

Cristiano Ronaldo : il accuse le président du Réal d’hypocrisiePhoto : Reuters

Cristiano Ronaldo, dans une interview à France Football, donne les véritables raisons de son départ du Club madrilène. Loin d’être un désamour avec le Club, ce serait plutôt un problème d’ordre relationnel.

France : décès de Mamadou Camara, un jeune footballeur, pendant un match

La Star quittait en juillet dernier à la surprise générale le Real de Madrid pour le Club Italien, la Juventus de Turin. Neuf années de grande communion avec les supporter espagnols. Seulement, Cristiano Ronaldo ne s’estimait pas reconnu à sa juste valeur à Madrid et c’est dans une interview  qu’il déclarera, « Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président, qu’on ne me considérait plus comme au débutLe président me regardait d’une manière qui suggérait que je n’étais plus indispensable ». Une affirmation qui trouve peut-être son fondement dans, le refus du président madrilène de l’aligner sur le salaire de Lionel Messi.

Une chose est certaine, la star, confie t-elle, ne se  « sentait » plus « Cristiano Ronaldo » comme durant les cinq premières années passées avec le Club. Et ce sont toutes ces choses mises l’une dans l’autre qui lui a « fait penser à partir » conclut –il. Le Ballon d’Or portugais venait ainsi par son départ de tourner la page à 451 buts en 438 matches et 16 titres. Son dernier acte avec le club espagnol avait été de remporter la Ligue des champions pour une troisième saison consécutive en battant Liverpool en finale.

Commentaires

Commentaires du site 0