La star portugaise de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo, est sans nul doute l’un des meilleurs footballeurs au monde et de tous les temps. Il est par conséquent connu dans le monde entier.Sur les réseaux sociaux aussi, CR7 affiche des statistiques stratosphériques. L’ancien attaquant du Real Madrid est désormais la personnalité la plus suivie sur le réseau social Instagram avec 144 millions de personnes qui sont abonnées à son compte. La superstar portugaise détrône ainsi la chanteuse Selena Gomez qui a aussi 144 millions de followers mais, qui est dépassée par Ronaldo de quelques milliers de followers.

Il est à noter que l’ancienne petite amie de Justin Bieber, qui fait face à des problèmes récurrents de santé a émis le souhait de prendre de la distance avec les réseaux sociaux. Sa dernière publication sur Instagram remonte au 24 septembre dernier.

Cristiano Ronaldo quand à lui, publie chaque jour des photos sur le réseau social, on retrouve  également une autre chanteuse, Ariana Grande à la 3e place avec plus de 132 millions de followers et Kim Kardashian qui figure à la 4e place du classement avec 119 millions d’abonnés.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom