Cristiano Ronaldo : il n’est pas irremplaçable selon Baptista

Cristiano Ronaldo : il n’est pas irremplaçable selon Baptista

Selon Julio Baptista, ancien de la Maison Blanche, le Real de Madrid réussira à surmonter le départ de Cristiano Ronaldo car, selon lui, personne n'est irremplaçable.

Football : le maillot de Zidane de 1998 mis aux enchères

Il va avoir 34 ans, certes, mais malgré son âge « avancé » pour un footballeur, Cristiano Ronaldo continue d’émerveiller la planète. Récemment, ce dernier a encore inscrit un doublé pour la Juventus de Turin, contre l’équipe d’Empoli. Deux buts qui ont permis à son équipe de remporter les trois points et de continuer sa marche en avant vers un énième scudetto.

Madrid souffre mais réussira à surmonter le départ de sa star

Au même moment, le Real de Madrid lui, est à la peine. Malgré de bons matchs en ligue des champions, la Maison-Blanche patine en championnat. Le match de ce soir, face au FC Barcelone devrait d’ailleurs lui permettre de se situer et d’avoir un aperçu global de ce à quoi pourrait ressembler la suite de sa saison.

Dépendant de CR7 au cours de son long passage à Madrid, le Real doit aujourd’hui se réinventer et tout le monde semble d’ailleurs un peu perdu. Il faut dire que Ronaldo aura marqué le Real de son empreinte et le vide causé par son départ va être compliqué à boucher… Mais il le sera. 

Baptista fait confiance à Madrid

C’est en tout cas ce qu’assure Julio Baptista, ancien de la maison. Selon lui, « personne n’est irremplaçable » et le Real de Madrid réussira à relever la tête. La raison ? L’histoire tend à le prouver, puisque Madrid a parfaitement géré l’après-période des galactiques mais c’est surtout le football qui veut cela. Des joueurs arrivent, d’autres partent, et ce, peu importe la place qu’ils ont pu avoir. Un cycle nouveau devrait donc démarrer et il ne s’agirait ici, que d’une simple période de transition.

Commentaires

Commentaires du site 0