Après sa récente « altercation verbale » avec Eric Zemmour en live, Hapsatou Sy a semble-t-il finalement décidé d’agir en justice.Hapsatou Sy a choisi la veille du lancement de sa web Tv pour lancer la bataille judiciaire avec Eric Zemmour. Au cours de l’émission « Terriens du dimanche » de Thierry Ardisson il y a quelques semaines, ce dernier avait affirmé à l’ex-chroniqueuse dans l’émission que son prénom était insultant pour la France. Une déclaration que la femme d’affaire n’a pas digéré ce qui a sapé l’ambiance au cours de l’émission.
Après cet événement, Hapsatou Sy avait affirmé qu’elle réfléchi beaucoup à attaquer en justice le polémiste français très connu pour ces positions tranchées. Elle envisageait cela dès les premières heures après l’incident qui a entraîné son départ de l’émission « Terriens du dimanche« . Elle l’avait annoncé dans une série de tweet assurant que le polémiste ne va pas s’en sortir sans égratignure cette fois.
Si il y a quelques jours, elle et son avocat Me Dupond-Moretti, avait annoncé qu’une plainte sera déposé dans les prochains jours, il semblerait que cela ne soit plus trop loin. Une question d’heure selon plusieurs sources. En effet l’ex-chronique a annoncé que la plainte sera déposée ce jour et que son audition au commissariat ne saurait tarder.
Laisser un commentaire