Déclarations de Zemmour : Dupond-Moretti et Hapasatou Sy vont porter plainte

Déclarations de Zemmour : Dupond-Moretti et Hapasatou Sy vont porter plaintePhoto : Abaca

Après sa récente "altercation verbale" avec Eric Zemmour en live, Hapsatou Sy a semble-t-il finalement décidé d'agir en justice.

Affaire Zemmour – Hapsatou Sy : le coup de gueule de Laurent Ruquier

Hapsatou Sy a choisi la veille du lancement de sa web Tv pour lancer la bataille judiciaire avec Eric Zemmour. Au cours de l’émission “Terriens du dimanche” de Thierry Ardisson il y a quelques semaines, ce dernier avait affirmé à l’ex-chroniqueuse dans l’émission que son prénom était insultant pour la France. Une déclaration que la femme d’affaire n’a pas digéré ce qui a sapé l’ambiance au cours de l’émission.

Après cet événement, Hapsatou Sy avait affirmé qu’elle réfléchi beaucoup à attaquer en justice le polémiste français très connu pour ces positions tranchées. Elle envisageait cela dès les premières heures après l’incident qui a entraîné son départ de l’émission “Terriens du dimanche“. Elle l’avait annoncé dans une série de tweet assurant que le polémiste ne va pas s’en sortir sans égratignure cette fois.

Si il y a quelques jours, elle et son avocat Me Dupond-Moretti, avait annoncé qu’une plainte sera déposé dans les prochains jours, il semblerait que cela ne soit plus trop loin. Une question d’heure selon plusieurs sources. En effet l’ex-chronique a annoncé que la plainte sera déposée ce jour et que son audition au commissariat ne saurait tarder.

Commentaires

Commentaires du site 24
  • Avatar commentaire

    Bande d’abrut** de prozemourien,encore des rigolo qui se sont fait raquetter à la récréation !!!

  • Avatar commentaire
    GOD IS LOOKING AT YOU Il y a 1 semaine

    TARIQ venait nous mentir en Afrique de l’Ouest Abidjan

  • Avatar commentaire
    BROKE IT Il y a 1 semaine

    Minimum des centaines de milliers d’euros. Zemmour avec sa tête de pintade assoiffée ;

  • Avatar commentaire

    Il n’ est pas raciste il aime bien toutes les races mai pas les arabes et il a le droit tous comme moi

  • Avatar commentaire

    j ai beau regarder la video couper au montage qu elle a elle meme publier je ne vois toujour pas a quel moment il y a insulte .juste une bonne pub abec le gars le plus detester de la tv mais tellement bankablem di elle avait un dixieme de la repartie de zemmour elle pourrai se demerder toute seule

  • Avatar commentaire

    Il fait un fixation sur les prénoms français, alors que le sien est Suèdois
    Il n’aime pas les musulmans
    Ses ancêtres n’ont été en paix et en sécurité que pendant le règne de l’islam
    Il dit des arabes délinquants
    Il ne mentionne jamais son père qui a fait parti du grand banditisme
    Sinon d’où vient sa fortune ???

    • Avatar commentaire

      Éric Zemmour n’a rien à voir avec les frères Zemmour qui eux sont des escrocs et sont en prison. Les homonymies existent, ça n’est pas pour cela qu’il est de la même famille. Attention à ce que vous dites ! Vérifiez avant !

    • Avatar commentaire

      Commentaire supprimé

  • Avatar commentaire

    N’importe quoi ! Cette fille est vraiment prête à tout pour se faire de la pub sur le dos de Zemmour ! Normal, elle doit 350 000 € aux impôts !
    La polémique est vraiment ridicule ! Mais de là à aller en Justice, cela prouve qu’elle est vraiment *** et qu’elle a bien manigancé son coup !
    Il me semble qu’il existe un article en Justice qui dit que l’on ne peut saisir la Justice pour de petites choses.
    Peu lui importe qu’elle gagne ou qu’elle perde, du moment qu’elle se fait de la pub pour le lancement de à nouvelle chaîne ! C’ Est tout ce qui l’interesse !
    Elle va, par cette action, encore favoriser l’electorat de Marine !
    Et ce sera de la fate des gens comme elle si Marine passe !

    • Avatar commentaire

      Commentaire supprimé

    • Avatar commentaire

      En France la discrination est interdite et là Hapsatou a été insultée pour son son nom donc pour ses origines il est clair que Zemmour sont fond de commerce mediatique est l’immigration pour le coup là il déposera le bilan pour cette histoire !!! S’il s’appelait Mono il ne brandirait pas ce drapeau

    • Avatar commentaire

      Quitte la France pauvre pomme ? Tu comprends rien ? Défendre un tel comportement assure tout le monde de ta grande bêtise 😱

  • Avatar commentaire

    De tout coeur avec vous ,mlle Sy

  • Avatar commentaire

    Eric Zemmour souffre probablement d’un problème d’identité grave. Il veut être plus français que les français eux mêmes, plus royaliste que le roi. Il est complètement perdu. Animé par un racisme antimusulman viscéralement encré dans son être, il veut se donner le droit d’insulter tout le monde sans s’inquiéter puisqu’il est invité sur tous les plateaux des médias. Ceux derniers contubus dans activement dans sa propagande mesquine

  • Avatar commentaire
    Jean-Pierre Il y a 2 semaines

    La liberte d’expression ne doit pas être bafouée par des imbéciles qui se croient Penseurs. Bravo à Mlle Sy, encouragements sans limite !

    • Avatar commentaire
      François Il y a 2 semaines

      T’en fait un beau toi d’** sans limite. Pour tomber dans le panneau de cette supercherie victimaire faut pas avoir un degrés de pensée.
      Je n’ai pour ma part rien à considérer à cette ***. Elle ne devrait d’ailleurs même pas avoir le droit de porter plainte dans la mesure où les propos n’ont jamais été rendu publique.

      Mais il semble que la pression de ses dettes l’emporte à la raison.

      • Avatar commentaire

        François n’est pas à la page
        Tout le monde connaît l’histoire
        Si le monde n’est pas public !?
        Si tu partages les idées de Zemmour,
        Il ne faut pas oublier que son peuple a frôlé l’extermination pour les mêmes causes.

      • Avatar commentaire

        Supercherie victimaire!! Laissez moi rire !! C’est l’hôpital qui se fout de la charité !! Quelle communauté se fait passer pour des victimes habituellement ???

    • Avatar commentaire

      Oui, la Liberté d’Expression ne doit pas être bafouée ! Aussi il est vraiment ridicule d’attaquer Zemmour et de vouloir le faire taire. Cette fille ne pense qu’a Se de la pub sur le dos de Zemmour pour pouvoir payer les 350 000 € d’impôts qu’elle doit.
      C’est vraiment une honte.