Donald Trump et le parapluie : quand la toile se moque du président US (vidéo)

Donald Trump et le parapluie : quand la toile se moque du président US (vidéo)Photo : Nicholas Kamm / AFP

Le président américain, Donald Trump a une nouvelle fois fait parler de lui. Habitué aux déclarations fracassantes, le locataire de la maison blanche fait l'objet de nombreuses railleries sur internet après une scène qui s'est déroulée alors qu'il se préparait à embarquer à bord de l'avion présidentiel.

Rencontre avec Poutine : aux USA, démocrates et républicains unis contre Trump

“Incroyable, Trump ne sait pas comment fermer un parapluie, alors au lieu de le fermer et de l’amener à bord d’Air Force One avec lui, il le laisse tomber à l’extérieur de l’avion.” telle est la réaction d’un internaute, après avoir vu les images du milliardaire qui a déposé son parapluie ouvert en haut de l’escalier du Air Force One.

La vidéo du président américain est devenue très vite virale, notamment sur twitter, où des internautes ont fait un parallèle entre cette situation cocasse du magnat de l’immobilier et le climat social qui règne actuellement au sud de la frontière des États-Unis.

on peut notamment lire sur un compte twitter ceci: “Ce parapluie est la violence aux États-Unis. Trump l’a construite, laissée à la porte, et a ensuite quitté en douce pendant qu’elle faisait son oeuvre…” et un autre d’ajouter. “Alerte à la métaphore. Trump ne peut fermer son parapluie alors qu’il embarque sur son avion. Le laisse là. Un parapluie ouvert, abandonné, errant dans le vent.”Des personnalités du monde du petit écran ont aussi relayé la vidéo de Trump.

L’acteur Zach Braff s’est ainsi exprimé: “J’ai voyagé partout dans le monde. Je n’ai jamais vu un autre être humain faire ça avant.”

Commentaires

Commentaires du site 0