Emmanuel Macron: ses proches s’inquiètent pour sa santé

Emmanuel Macron: ses proches s’inquiètent pour sa santé

La santé d’Emmanuel Macron est-elle menacée par la fonction présidentielle ? En tous cas selon ses proches interrogés par Le Parisien, il est fatigué et « maigrit à vue d’œil ».

Action violente contre Emmanuel Macron : des extrémistes de droite arrêtés

Etre président n’est pas une sinécure. C’est ce qu’on est tenté de croire  si on ajoute foi aux inquiétudes des proches du président Macron concernant son état de santé. Interrogés par Le Parisien, ministres et amis du numéro 1 Français trouvent qu’il n’est plus tout frais. « Il maigrit à vue d’œil » dit l’un deux. « C’est inhérent à la fonction de président. Ils prennent tous un coup de vieux » explique un autre .

Selon une source du journal  Le Parisien, le président français ne se repose vraiment pas. « Ils gèrent la France à deux avec Alexis Kohler » a-t-elle déclaré. Alexis Kohler est en effet le secrétaire général de l’Elysée.En plus de ce « rythme infernal » que s’impose Macron parce qu’il délègue peu, le président Français a eu à gérer  plusieurs polémiques récemment sans oublier son remaniement ministériel suite à la démission de plusieurs ministres.

Pour un de ses collaborateurs, Emmanuel Macron est dans une période de doute. « Il doute de tout » a-t-il confié au journal Le Parisien.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    adjinahozou Wilfried Il y a 4 semaines

    être président n’est pas facile hein.on devient vieux en un temps record

  • Avatar commentaire

    Je m en fout