Ali Bongo , le président Gabonais a été hospitalisé à Riyad mercredi .Il devait participer ce jour-là à un panel du Future Investment Initiative, le forum économique qui se tient dans la capitale saoudienne. En Arabie Saoudite pour participer au Future Investment Initiative, un forum économique, Ali Bongo le président gabonais a été hospitalisé au King Faisal, un hôpital de Riyad. L’information émane de l’agence de presse officielle de l’Arabie Saoudite. Elle n’a pas précisé les raisons de cette hospitalisation ni sa durée. Selon la présidence gabonaise qui s’est confiée à l’Agence France Presse, Ali Bongo n’a « rien de grave ».Il est juste fatigué.
Dans la soirée du mercredi , le président Gabonais a reçu la visite de Mohammed Ben Salman, le prince héritier. Ali Bongo est âgé de 59 ans. Il dirige le Gabon depuis 2009 , après la mort de son père Omar Bongo. L’homme devait participer à un panel du Future Investment Initiative le jour où il a été admis à l’hôpital.
Décidement que la Providence lui accorde un bon rétablissement. Il est un fils de l’Afrique Noire et Chef de l’Etat d’un pays frère et ami africain.
Napoléon tu ne sais pas lire ou quoi? regarde mon message plus bas quand même!
Jusquà ce jour, aucune information. En fait les 15 balèzes gabonais sont repartis à Moanda.
Donc l’affaire est pliée.
Trop de choses autour de ce princes
Il a fait un AVC il parait.
Comme tous les soi-disants présidents des pays africains, ils mangent bien, ils mangent à la joie de leur coeur, des ventres ballonnés (ventrus), alors que leurs sujets deviennent des vaches maigres. C’est bien ça la politique insolente de l’Afrique.
Vivement que la Jamal Khashoggi process lui soit appliquée.
15 Gabonais sont déjà arrivés à l’aéroport de Ryad… On verra bien si Ali Bongo sortira de la clinique. Les caméras sont en activité
A vos plumes…
@Jeanpingping
Effectivement , moi j’ai vu une vidéo montrant les 15 gabonais, (des balèze s’il vous plait, des gros bras). Il y néanmoins l’un d’entre eux qui aussi corpulent qu’Ali, les cheveux légèrement grisonnants, une moustache. Rapidement vu, c’est Ali craché.
Ils se sont dirigés vers la clinique. Depuis, des gens sont sortis de la clinique avec des sacs poubelles, qu’ils ont rangés dans un véhicule genre Renault Expert Combi.
Le monsieur qui ressemblait à Ali est allé s’engouffrer dans les toilettes de la loge maçonnique 3 rue Place Ryad. Puis il est ressorti avec de nouveaux habits.
Depuis je m’inquiète. J’espère que la radio télé gabonnaise (RTG) nous donnera des nouvelles…Aya oooohhh!!!
Ah le prince
IL doit maigrir. ..trop de gras
Il a trop fait régime. Mais cela ne marche pas.Il mange trop saka, manioc
L AVC N EST PAS BIEN A UN AGE REVOLU/ KIL SOIT ISCHEMIQUE OU HEMORRAGIQUE. C EST UN MAUVAIS PRONOSTIC. CE PAS BIEN CA .ELOKO