Les enseignants vacataires des établissements secondaire, technique et de la formation professionnelle en république du Bénin sont appelés à soumettre au contrôle, leur diplôme ayant servi à leur recrutement, au plus tard, le 8 octobre prochain.Le ministre Mahougnon Kakpo a instruit les Directeurs départementaux des enseignants secondaire, technique et de la formation professionnelle, et les chefs d’établissements pour le démarrage immédiat de ce processus.

Ces responsables ont la mission de faire produire par chaque enseignant un dossier comportant une copie légalisée du diplôme, une copie légalisée du relevé de note dudit diplôme et une copie légalisée de la pièce d’identité nationale ou du passeport en cours de validité.

L’ensemble doit être contenu dans un cartable à rabat portant nom, prénom, diplôme, matière enseignée, établissement de provenance et contact téléphonique de l’enseignant. La date limite du dépôt des dossiers au niveau de chaque établissement est fixée au 8 octobre 2018. Chaque chef d’établissement les convoiera le 9 octobre au plus tard, à la direction départementale de sa zone.

4 Commentaires

  1. J’ai quelques noms à vous communiquer aux fins de vérifications de diplômes
    OLLA OUMAR, AZIZ, TOFFA, GBETOMAGNON, TOFFA 1er, AMAURY, FRANCKLEFOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire