France : Brigitte Macron dément avoir engueulé Gérard Collomb

France : Brigitte Macron dément avoir engueulé Gérard Collomb

Selon certaines informations, Brigitte Macron et Gérard Collomb auraient eu quelques mots suite à l'audition du ministre de l'Intérieur concernant l'affaire Benalla. Une engueulade qui aurait fait pencher la balance en ce qui concerne ses envies de démission.

Johnny Hallyday : un journaliste s’en prend violemment à la star

En France, la démission surprise de Gérard Collomb continue d’agiter les discussions politiques. En effet, l’ancien ministre de l’Intérieur a décidé de quitter le gouvernement afin de se concentrer sur sa ville de Lyon, avec pour objectif de s’y faire réélire aux prochaines élections locales, lui, qui dirigeait la troisième ville de France jusqu’en 2017, date de sa nomination.

Mercredi, sur la station de radio Europe 1, le présentateur Jean-Michel Apathie est revenu lui, sur les coulisses de ce départ qui marque d’ailleurs une nouvelle fracture au sein de la Macronie, après le départ de Nicolas Hulot. Figure incontournable du gouvernement et anciennement très proche du président Macron, Gérard Collomb aurait ainsi eu une discussion animée avec Brigitte Macron, ce qui l’aurait poussé à rendre cette décision radicale.

Le cabinet de Brigitte Macron dément une prise de bec

Selon les premières informations, la première Dame n’aurait pas supporté les mensonges « XXL » du ministre de l’Intérieur à l’occasion de son audition au Sénat dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Benalla. À l’époque, ce dernier avait assuré ne pas connaître l’individu. Résultat, Brigitte Macron aurait reproché à Collomb, des « trous de mémoires » bien malvenus et surtout, de les « avoir lâché ».

Du côté de l’Élysée, l’information selon laquelle le sujet a été abordé au cours du dîner a été confirmée. Cependant, le cabinet de la première Dame a réfuté l’idée qu’un véritable argumentaire ait éclaté entre les deux.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    tete tetard Il y a 2 mois

    Pas mal

  • Avatar commentaire
    Perineau Il y a 2 mois

    Qu’elle s’occupe d’elle au lieu de s’occuper des ministres le patron qui sait Mr le président je pense qu’elle s’occupe un peut trop nous avons voté pour un président et non pour sa *****