En France, une nouvelle affaire de viol fait parler d’elle. Chose étrange c’est des enfants de 04ans qui sont cette fois-ci indexés dans cette affaire.En France une affaire bien délicate vient de tomber sur la table du commissaire du XIIIe arrondissement de Paris. En début de semaine, c’est une nouvelle affaire de viol qui défraie la chronique. Si jusque là on entendait parler des stars et grandes figures du monde du showbiz, dans le présent cas ce sont des enfants de la maternelle qui ont été indexés. L’affaire a été confiée à la brigade des mineurs de Paris. Cette nouvelle affaire va probablement relancer le débat sur une supposition volonté du pouvoir en France de mettre en place des cours d‘éducation sexuelle dès la maternelle. Chose que le gouvernement a démenti dès que la polémique a enflé.
Selon les recoupements, ce n’est pas très sur qu’une enquête soit ouverte puisque les personnes impliquées sont très jeunes mais une enquête pourrait s’ouvrir pour en savoir plus sur les circonstances de cette affaire intrigante. Pour la vice-présidente du Conseil national de la protection de l’enfance, Michèle Créoff, consultée par un média international, cette scène peut ordinaire n’est pas si “exceptionnel” parce que les enfants impliqués sont à l’âge de la curiosité.
Dans les faits, il semblerait qu’une fillette agée de 04ans ait été « violée » par trois camarades d’école du même âge qu’elle. Les présumés coupables auraient retiré les habits de la fillette pour accomplir leur basse besogne après l’avoir isolée.
Laisser un commentaire