France : l’actrice Lindsay Lohan tente d’emmener de force un enfant de migrants

France : l’actrice Lindsay Lohan tente d’emmener de force un enfant de migrants

De passage à Paris, l'actrice américaine Lindsay Lohan a provoqué un véritable tollé en se filmant en train d'essayer d'emmener de force l'enfant d'une famille de migrants.

France : il colle les parties intimes de sa femme par jalousie, prison ferme

Actuellement à Paris dans le cadre de la Fashion Week, l’actrice américaine Lindsay Lohan a provoqué un véritable malaise en postant sur YouTube, une vidéo d’elle au cours de laquelle nous pouvons la voir en train d’essayer d’emmener de force un enfant d’une famille de migrants. L’échange commence par quelques amabilités et de larges sourires, bien que personne ne comprenne vraiment.

Agressive, l’actrice américaine choque les internautes

C’est alors que la jeune femme commence à essayer d’expliquer qu’elle souhaite emmener avec elle l’un des deux enfants de cette famille, afin qu’il puisse y passer la nuit au chaud. Tentant de s’exprimer en arabe, elle réussit finalement à se faire comprendre, mais la famille refusera bien évidemment l’invitation, pensant certainement que confier son enfant à une inconnue en plein Paris n’est pas la meilleure des idées. Apeurée, celle-ci décide d’ailleurs de se lever et de changer d’endroit où passer la nuit. L’actrice ne l’entend pas de cette oreille et celle-ci se met alors à hurler « Je ne partirais pas sans toi ! » avant d’assurer à la famille « vous ruinez la culture arabe en faisant ça ! ».

Lindsay Lohan tente alors d’attraper l’enfant par la main afin de l’emmener de force avec elle. La maman du petit garçon réagira alors de manière instinctive et poussera l’actrice américaine qui se retrouvera les fesses par terre. Outrée, celle-ci confie alors à sa caméra « je suis choquée ! ». Une vidéo qui a provoqué un véritable tollé, les internautes ne comprenant pas pourquoi l’actrice a agi si violemment.

Commentaires

Commentaires du site 0