France : quand Booba chante ironiquement du Kaaris

France : quand Booba chante ironiquement du Kaaris

Entre Booba et Kaaris, "l’histoire d’amour" continue. Dans une vidéo qu’il a récemment posté, le Duc de Boulogne a fredonné un petit extrait du titre : « Dès le départ », de Kaaris.

Booba à propos des événements d’Orly : Ce qui est arrivé est inexcusable, déplorable

Alors qu’il était en visite à Bruxelles (Belgique), Booba a posté une vidéo dans laquelle il se rappelle aux souvenirs de Kaaris, le rappeur avec qui il  s’est battu il y a quelques mois à l’aéroport d’Orly. Dans cette vidéo on voit le Duc de Boulogne discuter avec un chef cuisinier. A la fin de l’enregistrement, il entonne : « J’suis dans la cuisine tu bouffes c’que j’te prépare ».Une phrase,  tirée du titre  « Dès le départ » de Kaaris.

Les interprétations vont bon train dans la presse française après la publication de cette vidéo, Pour certains,  Booba cherchait à se moquer de son collègue vu sa posture dans la vidéo tandis que d’autres préfèrent voir un rapprochement entre les deux “pugilistes”. Notons que les  rappeurs sont en état de grâce depuis leur sortie de prison. Booba a fait un concert réussi du côté de l’U Arena de Nanterre. Kaaris a aussi donné un grand show dans le 93 Empire de Sofiane.

Commentaires

Commentaires du site 0