France : quand Booba chante ironiquement du Kaaris

Entre Booba et Kaaris, « l’histoire d’amour » continue. Dans une vidéo qu’il a récemment posté, le Duc de Boulogne a fredonné un petit extrait du titre : « Dès le départ », de Kaaris.
Alors qu’il était en visite à Bruxelles (Belgique), Booba a posté une vidéo dans laquelle il se rappelle aux souvenirs de Kaaris, le rappeur avec qui il  s’est battu il y a quelques mois à l’aéroport d’Orly. Dans cette vidéo on voit le Duc de Boulogne discuter avec un chef cuisinier. A la fin de l’enregistrement, il entonne : « J’suis dans la cuisine tu bouffes c’que j’te prépare ».Une phrase,  tirée du titre  « Dès le départ » de Kaaris.

Les interprétations vont bon train dans la presse française après la publication de cette vidéo, Pour certains,  Booba cherchait à se moquer de son collègue vu sa posture dans la vidéo tandis que d’autres préfèrent voir un rapprochement entre les deux « pugilistes ». Notons que les  rappeurs sont en état de grâce depuis leur sortie de prison. Booba a fait un concert réussi du côté de l’U Arena de Nanterre. Kaaris a aussi donné un grand show dans le 93 Empire de Sofiane.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité