Le président français, Emmanuel Macron, vit en ce moment une période très compliquée. Après le départ de son ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, son gouvernement est très fragilisé.Quelle rentrée pour Emmanuel Macron ! depuis quelques mois, il est sur tous les fronts. Il vit sans conteste la période la plus compliquée de son mandat présidentiel. Les réformes qu’il veut entreprendre ne passent pas au sein de l’opinion. Il est acculé par l’opposition et sévèrement critiqué par diverses personnalités, son gouvernement est aux abois suite aux démissions de trois ministres. L’affaire Benalla est aussi passée par là et a causé de gros dégâts.

Il semblerait que maintenant, il rencontre quelques soucis dans sa vie intime. En effet, des tensions existeraient entre lui et son épouse Brigitte. Brigitte Macron est très impliquée aux côtés de son mari. Quand celui-ci doit prendre des décisions importantes, elle n’hésite pas à donner son avis.

Ainsi, d’après les sources du journaliste Jean-Michel Apathie, Brigitte Macron avait sermonné avec énergie l’ancien ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, lors d’un dîner avec Emmanuel Macron. Elle lui reprochait notamment sa gestion de l’affaire Benalla. Elle estime que Collomb ne les a pas assez soutenu (Macron et ses collaborateurs) quand le scandale a éclaté. L’ex-ministre de l’intérieur n’est pas le seul à s’être vu remonté les bretelles par la première dame.

Selon un membre du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR), cité par le journaliste Frédéric Helbert, Brigitte Macron aurait aussi piqué une colère noire contre le président. Elle est en colère face aux nombreuses polémiques qui frappent l’exécutif.

À l’Élysée ça aurait grondé très fort: “Il faut arrêter les conneries maintenant ” aurait lancé Brigitte Macron au chef de l’État lors d’un huis clos au palais présidentiel. un officier de sécurité du GSPR a ainsi rapporté: “Ça gueulait si fort derrière la porte qu’on a tout entendu”

18 Commentaires

  1. Moi j’addore Madame Macron c’est une vraie sixtise.
    Elle est belle intelligente et tres engagée dans la vie et pour ceux qui l’entoure.
    Une femme qui a les pieds sur terre qui observe et qui est capable de dire ce qu’elle pense dans l’intérêt de tous.

  2. Dans un couple il est d’usage que l’un ou l’autre donne sont opignon.
    Dans ce cas precis c’est la femme et alors quoi de plus normal ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom