France : réconciliation en vue entre la fille de Johnny Hallyday et Laeticia

France : réconciliation en vue entre la fille de Johnny Hallyday et LaeticiaPhoto : Sipa Press

La question d'une réconciliation entre Laura Smet et Laeticia Hallyday se pose désormais après que la dernière ait accepté de rencontrer la fille du rockeur, dans leur ancienne villa de Marnes-la-Coquette.

Après la France, l’Allemagne répond à Trump

Depuis le décès de l’ancienne gloire française du Rock n’ Roll, Johnny Hallyday, sa famille tout entière s’est déchirée au sujet de son héritage. En effet, le rockeur n’a rien laissé à ses enfants, offrant tous ses droits et biens à sa dernière épouse, Laeticia Hallyday. Celle-ci disposait également d’un droit de regard sur son dernier album, qui sortira de manière posthume.

Une visite accordée par Laeticia Hallyday

Problème ? Laura Smet, fille du rockeur, et David Hallyday, son fils, ne l’entendaient pas de cette oreille. Résultat, après une véritable bataille juridique et médiatique, c’est toute une famille qui est partie en guerre. Aujourd’hui cependant, nous apprenons que le 26 septembre dernier, Laura Smet s’est rendue dans la maison du rockeur et de son épouse, à Marnes-la-Coquette. Accordée par Laeticia, cette visite semble marquer un véritable tournant dans le conflit qui opposait tout le monde.

Sur place, la rencontre aurait duré une bonne heure. À sa sortie, la fille du rockeur aurait d’ailleurs éclaté en sanglots, comme assommée par la peine et la douleur de revenir en ce lieu compliqué pour elle. Bouleversée, le fait que Laeticia ait accepté de lui ouvrir les portes de la maison familiale semble ainsi être le premier pas vers une sortie de crise.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire

    Quel guachi ! C’edt pas joli tout ça.
    Paix à leur Âme.

  • Avatar commentaire
    Avouhan Il y a 2 mois

    Après Johnny, c’est au tour de Charles AZNAVOUR(AZNAVOURIAN de son vrai nom) de nous quitter.

    Salut l’artiste!

    RIP

  • Avatar commentaire
    SANS APPEL Il y a 2 mois

    Hallelujah
    Que les bonnes âmes les aident