Après que le monde entier ait halluciné devant l’exploit du jeune Mamoudou Gassama, Google a décidé de lui rendre un vibrant hommage.Google rend hommage au héros Mamoudou Gassama. En effet, comment oublier ce jeune homme, migrant âgé de 22 ans et d’origine malienne qui, le 28 mai dernier, n’a pas hésité à monter à mains nues la façade d’un immeuble afin d’aller sauver un enfant de quatre ans suspendu dans le vide, à la force de ses bras, du balcon du quatrième étage ?

Loading...

Salué de tous, reçu à l’Elysée, naturalisé Français et désormais membre des pompiers de Paris, Mamoudou Gassama connu un été chargé où tout est allé très vite. Son exploit a d’ailleurs franchi les frontières de l’hexagone puisque ce dernier s’est également rendu à Los Angeles, au Black Entertainment Awards afin d’y recevoir un prix, l’Humanitarian Awards. 

Son courage semble également avoir franchi les frontières de l’informatique puisque Google Maps a décidé de rebaptiser l’immeuble du 51 rue Marx-Dormoy, là où a eu lieu le sauvetage, en “Gassama’s hall of fame. Un sacré clin d’œil.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. C’est ALLAH qui est trop fort et le sera pour toujours car Il a triomphé ce jeune miraculeusement par ce grand geste de sauvetage et le faire voire au monde pour xa famille et pour ça patrie.”Destin demeure toujours destin “

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom