Touchée par la polémique ayant éclaté à la suite de son clash avec le polémiste Zemmour, Hapsatou Sy a décidé de partir quelques jours au Sénégal afin de se ressourcer auprès de sa famille.Hapsatou Sy souhaite tourner la page. En effet, ces dernières semaines, la chroniqueuse et femme d’affaires a fait la une des médias suite à son clash avec le polémiste Éric Zemmour. Sur le plateau de l’émission Les Terriens du Dimanche, présentée par Thierry Ardisson, ce dernier lui a notamment conseillé de s’appeler Corinne, un prénom plus « français » selon lui.

Lâchée par ses soutiens, Hapsatou Sy continue le combat

S’en est suivie une série de propos déplacés qui auront finalement été coupés au montage avant d’être dévoilés par la chroniqueuse elle-même sur son compte Instagram. Lâchée par ses collègues et par le présentateur, Hapsatou Sy a finalement pris la décision de quitter l’émission afin de faire le point. Problème ? Ardisson n‘acceptant pas cette décision a visiblement décidé d’en faire voir de toutes les couleurs à son ancienne collaboratrice, qu’il accuse notamment d’avoir voulu créer le buzz sur cette séquence.

La pression retombée, cette dernière a toutefois décidé de faire ses valises afin d’aller se ressourcer du côté du Sénégal, son pays d’origine. En effet, c’est via les réseaux sociaux que celle-ci a confirmé l’information, assurant qu’elle allait y passer quelques jours afin de revoir ses amis et sa famille. Un voyage qui devrait lui permettre de revenir gonflé à bloc, elle, qui a d’ailleurs officiellement déposé plainte le 9 octobre dernier contre Éric Zemmour. Si la polémique est passée, le combat lui, continue pour celle qui a également lancé le hashtag #Jesuislarépublique afin d’inviter les médias à ne plus inviter de personnalité portant un message de haine.

14 Commentaires

  1. Has reviens nous gonflée à bloc tu es la meilleure des trois les grands esprits restent avec les grands. Suis ton chemin tel qu’il est tracé

  2. Sans complexe aucun, en tout temps et en tout lieu, africain noir et fier de l’etre. Ceci manque parfois à certains africains qui se retrouvent à exercer dans les médias en Europe. 
    Le séjour même prolongé du tronc d’arbre dans le marigot ne fera pas de lui un caïman. C’est valable d’ailleurs pour Zemmour, même naturalisé gaulois, qui ne sera jamais Gaulois.

  3. On donne trop d’importance..aux buzzeurs en france..

    Les gens ont compris que la provocation..paye..puisqu’elle attire les curieux…moyennant du blé

    Zemour a toujours misé sur ça..comme dieudonné mbala..

    Sinon..zémour juif berbère…en quoi..il est plus français de meme sy…

    De plus..il est tellement..ignorant sinon..les sy..au sénégal ne sont pas n’importe qui

    Enfin..je trouve..que les gens e laissent faire..

    Si moi tu me dis quelque chose…de méchant..je réplique pareil…

    Meme si les juif..sont plus protégés..en france que n’importe quelle communauté

    Si j’étais à la place de mme..sy…j’allais proposer à zémour..une collection des pamphlets de louis ferdinand céline…

    On allait voir la france bouillir

    • on peut légitimement se poser la question…pourquoi zémour..ne veut pas attaquer…alain soral… ni dieudonné..

      Il sait qu’en retour..il va etre mis à sa place…apres une bonne raclée..

      C’est lache de s’attaquer..à une femme…

  4. à cette ” *** ” qui nous les enfle en France et jusque dans notre grotte , nous disons bon débarras , et reste daaans ta brousse au Sénégal , eux là-bas sauront se rappeler de ton nom et prénom ( de la part d’enrichir Zemmour )’

    • Les habitants de la brousse te disent d’aller te faire enculé. En prime, un truc bien de chez : katal seu leufeul ndeye ! Essaie de traduire

  5. eh beh…celà ne va me déplaire..que cette belle créature..me rende visite..à cambèrène….lors de son passage au sénégal..pays de la téranga..

    Je vois bien..agadjavi,et allomann…mourir de jalousie…

    Le savoir faire..beninois..ne sera pas du reste…

    la vie n’est elle pas belle…???

    • Si ce n’est que Beauté, elle est vraiment beaucoup. Ne serait-elle pas une des filles du professeur Lamine Sy (UCAD- Faculté des Lettres), CESAG et COFEB? C’est juste parceque j’y vois quelques traits de ressemblance. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom