Actuellement en France pour la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia a accordé une interview à Paris Match. Dans cet entretien elle pointe du doigt la lâcheté du rockeur. Laeticia estimait beaucoup Johnny Hallyday. Il était de son point de vue « un surhomme ».Cependant, il se rendait coupable de quelque lâcheté. Ce qui a occasionné le mépris dont elle a souffert dans l’affaire de l’héritage. « A travers moi, on a réglé certains comptes avec lui. Ceux-là ne m’appartiennent pas. Ses enfants ont réglé des comptes avec leur père absent, un lointain passé. Il y a beaucoup d’amertume, d’incompréhension. Certains amis m’ont rendue responsable de les avoir écartés. Mais c’est Johnny qui tournait vite les pages et ne disait pas pourquoi… Il était parfois lâche dans sa vie parce qu’il n’aimait pas les conflits  » a-t-elle déclaré.

Loading...

L’épouse du rockeur a par ailleurs évoqué la sortie de l’album posthume de son mari. Elle raconte la façon  dont le disque a été conçu mais aussi le combat du rockeur contre le cancer. Pour rappel, c’est la troisième fois que la quatrième épouse de Johnny se confie à la presse française. Elle avait déjà accordé une interview à TFI et à RTL.

Voir les commentaires

8 Commentaires

  1. Laetitia et son pere sont des escrocs voilà la vérité. De plus jonny était une valeur sûre il n aimait pas les conflits que laeticia lui crée c ca les pervers narcissiques manipulatrice. Bientôt elle se mettra en couple une fois les sous en banque la plus grande des pudeurs serait de laisser sa banque dormir en paix

  2. Une question à cette sainte dame si le rockeur lache comme elle dit était paume l’aurait elle épouser malgré la différence d’age 

  3. Contrairement à Laeticia, lydil, ni Sylvie Vartan ni Nathalie Baye ont vécu avec Johnny par procuration. Elles sont des artistes et n’ont pas vécu au dépend de leur conjoint. Quel manque flagrant de respect total pour ces femmes, chacune mère d’un enfant biologique de Johnny. Que de nombrilisme de cette Laeticia qui ne voit que sa douleur et celle de ses deux filles. Alors que la maison était bondée d’amis pour ne pas dire de parasites, les aînés de Johnny, eux doivent faire le deuil de leur père sans avoir même pu lui dire aurevoir… Cela leur a été refusé!
    Allez la Boudou, tu va encore bien te remplir les popoches, retourne d’où tu viens avec tes sous entendus mesquins sous tes airs de sainte nitouche!
    Laeticia Halliday, manipulatrice, écoeurante. Qu’elle ramasse encore un peu plus le pognon avec la vente du dernier album et qu’on entende plus jamais parlé d’elle !

    • Je n’aime pas particulièrement Johnny mais ayant vécue avec 2«gemeaux je peux vous dire qu’il n’y a pas plus lache mais tellement sympa aux yeux des gens manipulateurs,menteurs,fouteur de ***,mauvaise foi et s’arrangent pour faire passer leur message par d’autres pour être la pauvre victime je suis sur que tout viens de lui j’ai l’impression que l’on parle de mes ex les mêmes tous ces gemeaux!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom