Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia responsable de la guerre des clans selon Séguéla

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia responsable de la guerre des clans selon SéguélaLaeticia Hallyday - Photo : BelgaImage

La Saga des Hallyday continue à alimenter les passions. Entre les joutes judiciaires à propos de l’héritage, à la sortie prochaine de l’album posthume de la star française. Les commentaires vont bon train sur les raisons des dissensions au sein du Clan Hallyday, Jacques Séguéla donne son avis et désigne un coupable, Laeticia.

France – Mali – Guinée : démantèlement d’un réseau de trafic de 4×4

Jacques Séguéla, publicitaire de renom, est un homme du monde ; avec 1500 campagnes publicitaires et une vingtaine de présidentielles, en tant que conseiller à son actif ; il peut se targuer de bien connaitre le monde du show business. Invité de “Touche pas à mon poste” ce mercredi 17 octobre, Jacques Séguéla a évoqué la guerre au sein du clan Hallyday. Et pour lui tout le tort reviendrait à Laeticia Hallyday « la veuve blanche qui est devenue la veuve noire ».

Selon Séguéla, « Il fallait dès la mort de Johnny se retrouver en famille et discuter », « Le silence est mortel dans une affaire comme ça » soutien t-il en spécialiste de la communication.

Et Laeticia aurait péché « parce qu’elle n’a pas réagi tout de suite » Le publicitaire ajoute en parlant de l’héritage de la rock «  Johnny n’a pas la richesse que l’on dit. Il est grevé d’impôts. » Les fils et l’épouse seraient donc « en train de se déchirer et de déchirer l’image de Johnny » pour pas grand chose.

La Rock Star devant, selon le publicitaire près de « 15 millions au fisc français » avec « dix autres millions qui arrivent ». Une situation bien déplorable même si dans le cœur des fans de l’artiste, son souvenir reste « Au-dessus de tout ».

Commentaires

Commentaires du site 0