André Boudou, le père de Laeticia Hallyday a accordé dimanche une interview au journal Midi Libre. Dans cet entretien l’homme d’affaires accuse Sylvie Vartan d’être à l’origine de la division qui règne au sein de la famille Hallyday. Si la famille Hallyday est divisée à cause de l’héritage de Johnny, c’est à cause de Sylvie Vartan, pense André Boudou. « C’est (elle)qui tire les ficelles » accuse-t-il dans les colonnes de Midi Libre. A l’en croire, la première femme de Johnny Hallyday a commencé ses « manigances » après les obsèques du rockeur. Il en a été informé par un artiste qui lui a dit : « Sylvie Vartan est en train de réunir tout le monde à Los Angeles, méfiez-vous ils préparent quelque chose ».
C’est après cette alerte que Laura et son frère ont indiqué qu’ils ne figuraient pas sur le testament de leur père fait-il savoir. André Boudou se présente aussi comme une victime de cette bataille judiciaire autour de l’héritage du chanteur français.
« Ils ont voulu jouer le show-biz parisien contre les ploucs. Moi je suis pilote d’avion, commandant de mon bateau ; j’ai gagné des rallyes, créé de grandes affaires aux Etats-Unis, les gens les plus importants du monde sont mes amis et pour les gens comme Besnehard (producteur qui avait sévèrement critiqué la famille de Laeticia Hallyday), je suis un plouc ! » s’offusque-t-il.
Laisser un commentaire