Héritage de Johnny Hallyday : le père de Laeticia accuse…

Héritage de Johnny Hallyday : le père de Laeticia accuse…Laeticia et son père André Boudou, © Abaca

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday a accordé dimanche une interview au journal Midi Libre. Dans cet entretien l’homme d’affaires accuse Sylvie Vartan d’être à l’origine de la division qui règne au sein de la famille Hallyday.

Après la fusillade de Pittsburgh, la France protège ses synagogues

Si la famille Hallyday est divisée à cause de l’héritage de Johnny, c’est à cause de Sylvie Vartan, pense André Boudou« C’est (elle)qui tire les ficelles » accuse-t-il  dans les colonnes de Midi Libre. A l’en croire, la première femme de Johnny  Hallyday a commencé  ses “manigances” après les obsèques du rockeur. Il en a été informé par un  artiste qui lui  a dit : « Sylvie Vartan est en train de réunir tout le monde à Los Angeles, méfiez-vous ils préparent quelque chose ».

C’est après cette alerte que Laura et son frère  ont indiqué qu’ils ne figuraient pas sur le testament de leur père fait-il savoir. André Boudou se présente aussi comme une victime de cette bataille judiciaire autour de l’héritage du chanteur français.

« Ils ont voulu jouer le show-biz parisien contre les ploucs. Moi je suis pilote d’avion, commandant de mon bateau ; j’ai gagné des rallyes, créé de grandes affaires aux Etats-Unis, les gens les plus importants du monde sont mes amis et pour les gens comme Besnehard (producteur qui avait sévèrement critiqué la famille de Laeticia Hallyday), je suis un plouc ! » s’offusque-t-il.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Vitor Costa Il y a 3 semaines

    Sylvie Vartan tire, alors, les ficelles de façon à ce que ni Laura ni David, enfants legitimes de Johnny, n’aient droit à rien comme héritage. ça alors c’est vraiment du vrai Vaudou (ne pas confondre avec Boudou) 

  • Avatar commentaire

    On s en fout de l héritage de Johnny Hallyday qu il rembourse déjà les impôts qu il n à pas payer.