Longtemps gardée secrète, une altercation entre André Boudou et Sébastien Farran, au sujet des finances du rockeur Johnny Hallyday, aurait éclaté le jour de son inhumation.Livre remarqué, « Laeticia, la vraie histoire » va mettre en lumière la vie de la veuve du rockeur Johnny Hallyday et les relations qu’elle entretenait avec ses proches. Dernièrement, quelques pages ont fuité, pages au cours desquelles nous apprenons que la veuve de 43 ans s’est mise dans une colère noire après qu’une altercation gardée secrète, entre son père, André Boudou et Sébastien Farran a été révélée.
Une altercation qui plonge Laeticia dans une colère noire
Le 11 décembre dernier, à l’occasion de l’inhumation du rockeur, André Boudou serait ainsi allé à la rencontre de David Hallyday afin de lui demander s’ils pouvaient discuter. Les deux hommes commencent donc à parler, mais rien ne filtrera de cette conversation si ce n’est d’insistantes rumeurs. En effet, Boudou aurait directement menacé le fils du Taulier. Cependant, cette information est erronée puisque c’est bien avec Sébastien Farran, l’ancien manager du rockeur, qu’André Boudou aura des mots et non le fils Hallyday.
Selon la mère d’André Boudou, ce dernier aurait ainsi demandé à M. Thierry Chassagne, directeur du label de Johnny Hallyday, si les finances du rockeur étaient en règle. Une question un peu déplacée, surtout à ce moment précis ou le rockeur était en train d’être mis en terre.
C’est donc à ce titre que Farran lui rétorque que ce n’est pas le moment de discuter de cela. Se retournant, Boudou lance alors « Qui es-tu toi ? Espèce d’en***é ! ». Vexé, Farran ira sonner dès le lendemain chez Laeticia qui, étonnée, convoquera son père afin de mettre les points sur les i.
Laisser un commentaire