Johnny et Laeticia Hallyday : quand le rockeur s’en prenait physiquement à sa femme

Johnny et Laeticia Hallyday : quand le rockeur s’en prenait physiquement à sa femme

Voilà quelques mois que la star planétaire du rock français, Johnny Hallyday disparaissait, c'est alors qu'on apprend que le rockeur s'en prenait physiquement à sa femme.

France : des images de Kaaris en prison sur la toile, colère des surveillants de Fresnes

Après son décès, on a malheureusement assisté à des querelles entre la veuve de Johnny, Laeticia et les enfants de la Rockstar, David Hallyday et Laura Smet. Le principal point de discorde entre eux résidait autour de l’héritage de la star française. Ainsi, durant des semaines, Laetitia et les deux enfants de Johnny se sont attaqués par médias interposés, créant un profond malaise au sein de la famille du défunt.

On avait l’habitude de voir Johnny, en mari et en père attentionné. On avait l’impression qu’il n’y avait jamais de problèmes dans le couple Hallyday. Tout n’était pas rose cependant, au sein du couple comme le dévoile Laurence Pieau et François Vignolle dans leur ouvrage “Laetitia, la vraie histoire”. Les auteurs du livre, font de troublantes révélations, méconnues du grand public. Dans le livre, il est dit notamment que la Rockstar entretenait des relations houleuses avec le père de son épouse, André Boudou.

la soirée où Laetitia finira dans l’eau

L’ouvrage révèle que lors d’une soirée organisée sur un yacht, l’auteur “d’allumer le feu” sortira de ses gonds après avoir consommé un peu trop d’alcool. Sur le yacht, Laetitia et son père sont présents. C’est alors que Johnny lance à l’endroit du papa de sa compagne ceci: “de toute façon, André, ne te fait aucune illusion. Toi, tu es mon con, tu es mon gros con”.

Laetitia, qui a assisté à la scène est énervée et part s’enfermer dans sa cabine avant de revenir un peu plus tard pour avoir une discussion avec son mari. Quand elle s’apprêtait à lui livrer son mécontentement, Johnny l’a saisi et la balança par- dessus bord. Elle fut secourue par le capitaine du yacht, qui se dépêcha de l’a remonter. Laetitia a dû ensuite se réchauffer pendant de longues minutes sous la douche, alors que le rockeur est parti se coucher tranquillement.

Commentaires

Commentaires du site 6
  • Avatar commentaire

    Je ne connait pas un couple ou tout roule toujours il i à toujours des hauts et des bas

  • Avatar commentaire
    Dominic TORETTO Il y a 1 semaine

    Si simple de salir un mort…

  • Avatar commentaire

    bof…!!!

    y a t il un couple…sans probleme..?..sur cette terre..?

    Johnny n’a jamais dit qu’il était un saint..et alors..?

    Allomann et agadjavi battent leurs femmes..et pourtant…!!!

  • Avatar commentaire
    Le Prince Dinangue- Songue Il y a 1 semaine

    L histoire et les révélations qui pleuvent sont pathétiques… Sauf que Johnny n est pas là pour infirmer ou confirmer. Chacun peut y aller dans ses fantasmes et nous n avons pas encore tout entendu
    Mais Johnny s en est allé, tout sereinement, comme un vaillant guerrier quitte la scène.
    Aujourd’hui entre des enfants qui l ont abandonné et renié et des pseudos auteurs qui s improvisent écrivain l on se partage sa dépouille et son héritage.
    Mais l homme s est battu toute sa vie très souvent seul face à l adversité. Un Homme au grand cœur qui a prouvé que l amour est au dessus de tout.

    • Avatar commentaire
      Ducourant Cécile Il y a 1 semaine

      C est bien beau de parler de lui comme ça il ne est plus la pour se défendre c’est carrément honteux laisser le se reposer en paix un peut de respect