Voilà quelques mois que la star planétaire du rock français, Johnny Hallyday disparaissait, c’est alors qu’on apprend que le rockeur s’en prenait physiquement à sa femme.Après son décès, on a malheureusement assisté à des querelles entre la veuve de Johnny, Laeticia et les enfants de la Rockstar, David Hallyday et Laura Smet. Le principal point de discorde entre eux résidait autour de l’héritage de la star française. Ainsi, durant des semaines, Laetitia et les deux enfants de Johnny se sont attaqués par médias interposés, créant un profond malaise au sein de la famille du défunt.
On avait l’habitude de voir Johnny, en mari et en père attentionné. On avait l’impression qu’il n’y avait jamais de problèmes dans le couple Hallyday. Tout n’était pas rose cependant, au sein du couple comme le dévoile Laurence Pieau et François Vignolle dans leur ouvrage « Laetitia, la vraie histoire ». Les auteurs du livre, font de troublantes révélations, méconnues du grand public. Dans le livre, il est dit notamment que la Rockstar entretenait des relations houleuses avec le père de son épouse, André Boudou.
la soirée où Laetitia finira dans l’eau
L’ouvrage révèle que lors d’une soirée organisée sur un yacht, l’auteur « d’allumer le feu » sortira de ses gonds après avoir consommé un peu trop d’alcool. Sur le yacht, Laetitia et son père sont présents. C’est alors que Johnny lance à l’endroit du papa de sa compagne ceci: « de toute façon, André, ne te fait aucune illusion. Toi, tu es mon con, tu es mon gros con ».
Laetitia, qui a assisté à la scène est énervée et part s’enfermer dans sa cabine avant de revenir un peu plus tard pour avoir une discussion avec son mari. Quand elle s’apprêtait à lui livrer son mécontentement, Johnny l’a saisi et la balança par- dessus bord. Elle fut secourue par le capitaine du yacht, qui se dépêcha de l’a remonter. Laetitia a dû ensuite se réchauffer pendant de longues minutes sous la douche, alors que le rockeur est parti se coucher tranquillement.
Laisser un commentaire