Assurant s’être sentie humiliée par le dépôt de plainte de David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday aspire au calme, invitant sa famille à resserrer les liens notamment pour les deux plus jeunes filles du rockeur disparu.Laeticia Hallyday en a assez. Récemment invitée sur le plateau de RTL au cours d’une émission présentée par l’animateur Marc-Olivier Fogiel, la dernière épouse du rockeur Johnny Hallyday est revenue sur les tragiques événements qui ont secoué sa famille et qui continuent à éloigner les principaux protagonistes de cette histoire qui semblent traîner en longueur.
En effet, à sa mort, le rockeur Johnny Hallyday décide de tout léguer à sa femme afin que celle-ci prenne soin de son patrimoine et surtout, qu’elle en fasse bon usage afin de permettre à leurs deux dernières filles d’avoir un petit matelas avant de se lancer. Problème, cela n’est pas du tout passé auprès de David Hallyday et de Laura Smet qui ont décidé de poursuivre Laeticia en justice.
Humiliée, Laeticia ne souhaite qu’une chose : le retour au calme
Assurant s’être sentie « humiliée », cette dernière avoue son incompréhension, « Cette histoire aurait dû rester en famille, dans la pudeur. J’ai reçu cette assignation à mon nom et celles de mes filles. Ça m’a dévasté. Ils ne m’ont jamais appelé ». Si cela semble toujours autant lui peser, la situation serait la même du côté de ses filles qui se seraient ainsi senties abandonnées par leur grand frère et leur grande sœur.
Visiblement en manque de temps partagé en famille, les deux jeunes filles souffrent et c’est à ce titre que Laeticia, toujours très émue au moment d’évoquer la disparition de son mari et l’éclatement de sa famille, a ainsi appelé le chanteur et l’actrice à revoir leur copie, au moins pour les deux plus jeunes de la famille Hallyday. Pour se faire, celle-ci assure être en mesure de faire des concessions même si son objectif premier est de respecter les dernières volontés de celui qui se faisait surnommer le Taulier.
Laisser un commentaire