Johnny Hallyday : Laeticia parle d’humiliations subies après sa mort

Johnny Hallyday : Laeticia parle d’humiliations subies après sa mortLaeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy

Assurant s'être sentie humiliée par le dépôt de plainte de David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday aspire au calme, invitant sa famille à resserrer les liens notamment pour les deux plus jeunes filles du rockeur disparu.

Burkina Faso : la France à l’assaut contre les terroristes

Laeticia Hallyday en a assez. Récemment invitée sur le plateau de RTL au cours d’une émission présentée par l’animateur Marc-Olivier Fogiel, la dernière épouse du rockeur Johnny Hallyday est revenue sur les tragiques événements qui ont secoué sa famille et qui continuent à éloigner les principaux protagonistes de cette histoire qui semblent traîner en longueur.

En effet, à sa mort, le rockeur Johnny Hallyday décide de tout léguer à sa femme afin que celle-ci prenne soin de son patrimoine et surtout, qu’elle en fasse bon usage afin de permettre à leurs deux dernières filles d’avoir un petit matelas avant de se lancer. Problème, cela n’est pas du tout passé auprès de David Hallyday et de Laura Smet qui ont décidé de poursuivre Laeticia en justice. 

Humiliée, Laeticia ne souhaite qu’une chose : le retour au calme

Assurant s’être sentie « humiliée », cette dernière avoue son incompréhension, « Cette histoire aurait dû rester en famille, dans la pudeur. J’ai reçu cette assignation à mon nom et celles de mes filles. Ça m’a dévasté. Ils ne m’ont jamais appelé ». Si cela semble toujours autant lui peser, la situation serait la même du côté de ses filles qui se seraient ainsi senties abandonnées par leur grand frère et leur grande sœur. 

Visiblement en manque de temps partagé en famille, les deux jeunes filles souffrent et c’est à ce titre que Laeticia, toujours très émue au moment d’évoquer la disparition de son mari et l’éclatement de sa famille, a ainsi appelé le chanteur et l’actrice à revoir leur copie, au moins pour les deux plus jeunes de la famille Hallyday. Pour se faire, celle-ci assure être en mesure de faire des concessions même si son objectif premier est de respecter les dernières volontés de celui qui se faisait surnommer le Taulier.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire

    Letitia a trafiqué le testament. 
    Johnny n’aurait jamais déshérité ses propres enfants,surtout que lui a souffert d’absence de son père. 

  • Avatar commentaire

    Desole elle est hypocrite menteuse et a fait en sorte de separer david et laura de leur pere cette femme est une vipere surtout qu’elle voulait divorcer que se soit sa famille ou elle mm ils ont réussit a gruger jonnhy Hallyday et ils en disent bcoup de mal je n’y crois pas a ses larmes de crocodile

    • Avatar commentaire

      Je suis tt a fait d’accord! Cette dame est vraiment manipulatrice elle esr calculatrice elle a été incapable de donner des enfants légitimes à Johnny et se permet de spolier des enfants Biologiques en faveur des celles qui ne le sont pas?😳mais ont vis dans koi là?! Leatitia fera en sorte que ses « filles » à elle ne soient jamais acceptées. Johnny n’avait il pas petits enfants? Aznavour est parti et a laissé pour sa famille sans exception ce ki est logique dans tous les cas.

  • Avatar commentaire
    Le Prince Dinangue Songue Il y a 4 semaines

    La veuve de Johnny est une grande dame. Je salut sa hauteur d esprit sa bonté et sa capacité à comprendre autrui. Franchement cette femme est une princesse…
    En réalité et on ne le dit pas assez par pudeur, Jonnny a déshérité ses aînés parce que de son vivant il les aura aidé mais aussi par réaction à leur propre attitude vis a vis de leur père et au comportement de leur mère respective à l égard du Taulier.
    Car après ces divorces successives et tous les drames qu ils ont pu charrier Johnny s est senti seul frustré incompris et seule Leaticia a pu combler la solitude qui gisait dans son cœur…
    Johnny a toujours été un enfant dans son cœur dévasté par l absence de ce père qu il n a pas connu d où sa volonté d être un père modèle… Un vrai père qu il aura donc été finalement grâce à Leaticia…