Après la récente intervention sur RTL de Laeticia, la dernière femme du rockeur français Johnny Hallyday, l’une de ses filles a sur les réseaux sociaux confié que la situation était « compliquée ». La disparition du célèbre rockeur Johnny Hallyday a alimenté une brouille dans le clan Hallyday. En effet, la guerre de l’héritage a démarré très tôt entre la dernière épouse du Rockeur, Laeticia mère de deux fils Jade et Joy respectivement âgé de 14 ans et 10 ans et les deux grands enfants du rockeur Laura Smet et David Hallyday. Ce week-end au cours d’une interview à RTL, Laeticia est revenu sur les conséquences de cette guerre qui n’a que trop durer à l’en croire.
Pour elle, les deux grands enfants du rockeur devrait arrêter cette guerre qu’ils ont déclaré à elle et ses filles. Elle a confié que ses filles souffrent de la distance avec leur frère et sœur et invite ceux-ci à réagir au moins pour leur père même s’ils ne veulent pas le faire pour elle. Ses filles Jade et Joy ont réagi sur les réseaux sociaux chacune de son côté.
Un message touchant de Joy
Joy, la plus jeune a préféré envoyer un message touchant à son père indiquant qu’elle est fier de lui et de son récent album posthume qui est sorti la semaine dernière. « J’arrive toujours pas à croire que tu n’es plus là. Je t’aime si fort, tu es le papa le plus courageux, le plus drôle, le plus gentil, le meilleur chanteur(…)« , écrit la plus jeune fille du rockeur avant d’ajouter « Prends soin de toi. Je t’aime et je te promets que je veillerai sur toi pour toujours. Joy. »
Jade avoue que la situation est « compliquée«
La grande sœur de Joy a choisi elle de s’exprimer à travers un live sur son compte instagram. Accompagnée d’une amie, celle-ci a soutenu les propos tenus par sa mère sur RTL affirmant au cours d’une réponse à une question qu’un de ses abonnés lui a posé que la situation était « compliquée« .
Laisser un commentaire