La sœur de Meghan Markle, Samantha obligée de se cacher après des menaces

La sœur de Meghan Markle, Samantha obligée de se cacher après des menacesPhoto Abaca

Samantha Markle, la sœur de la duchesse de Sussex a pendant des mois accablé Meghan dans la presse et notamment sur les réseaux sociaux. Ses critiques étaient très violentes à l'endroit de sa sœur.

Nigeria : Buhari se dit plus préoccupé par l’économie et la sécurité que par la présidentielle

Durant des semaines donc, l’épouse du prince Harry a vécu un véritable calvaire. Alors qu’elle venait de se marier, sa famille lui a compliqué ses premiers pas dans la royauté britannique. Son père Thomas Markle et surtout Samantha, sa demi soeur lui ont pourri la vie, au point que Meghan a décidé de prendre ses distances avec son père.

Samantha profita des relations tendues entre son père et Meghan pour l’attaquer violemment sur plusieurs canaux d’informations. Ainsi, pendant de nombreux jours, elle s’est acharnée sur la duchesse de Sussex, avec des remarques aussi acerbes les unes que les autres.

Depuis, elle s’est excusée auprès de l’épouse d’Harry pour tout le mal qu’elle lui a fait. Elle avait donc pris la direction de Londres, pour essayer de voir Meghan dans l’optique de discuter des sujets familiaux.

Cependant, elle a dû très vite se faire discrète, car elle a fait l’objet de menaces de mort. Il faut dire que depuis ses critiques sur sa sœur et les membres de la famille royal britannique, Samantha n’est pas du tout appréciée. Sur internet, elle est menacée d’attaque à l’acide, de défiguration. Des individus menacent même de la tuer. Le média, RadarOnline affirme que cela ne va pas s’arranger: “Samantha est détestée au Royaume-Uni, les gens la voient comme une sangsue qui tire profit du nom de Meghan et propage sa haine contre elle et sa famille déchirée. Elle doit prendre les menaces anonymes au sérieux.” Depuis plus de nouvelles de la jeune femme. Certains proches affirment même qu’elle aurait quitté le pays.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Nathalie VIRGINIE Il y a 1 mois

    Pourquoi tant de méchanceté sur la famille PROCHE, monsieur et madame tout le monde n’a pas la chance de côtoyer une famille aussi célèbre par le biais de sa frangine, merci soeurette.

  • Avatar commentaire

    Il faudrait faire la queue pour lui régler son compte !!

  • Avatar commentaire
    Nerver65 Il y a 2 mois

    Bien fait pour elle. Elle n’a encore rien vue