Alors qu’il n’aurait dû découvrir la robe de mariée de sa femme qu’à l’occasion du jour-J, le prince Harry en a décidé autrement, n’hésitant pas à mettre de côté une bonne vieille tradition…C’est bien connu, en cas de mariage l’époux n’est censé découvrir la robe de sa femme que lors de la cérémonie. Cependant, le prince Harry et Meghan Markle ont, semble-t-il, dérogé à cette règle à l’occasion de leur mariage puisque le prince aurait eu un petit aperçu de ce à quoi allait ressembler sa femme lors du fameux jour-J. Mais pas que !

Loading...

Harry a vu la robe avant le jour du mariage

En effet, c’est à l’occasion d’une exposition ouverte le 26 octobre dernier, retraçant le jour du mariage princier, que les fans du couple princier ont eu la drôle de surprise d’apprendre qu’Harry n’avait pas respecté la fameuse tradition. Dans un audio fourni aux visiteurs, le prince raconte ainsi avoir furtivement aperçu la robe de mariée de sa future épouse quelques jours avant la cérémonie qui, nous le rappelons, s’est déroulée le 19 mai dernier. 

Autre surprise ? Le petit-fils préféré de la reine Elizabeth II a, en compagnie de sa grand-mère, choisi le diadème qui allait accompagner la tenue de l’ancienne actrice de « Suits ». Lui-même le reconnaît, il n’aurait pas vraiment dû être là… Force est de constater que ce dernier dispose donc de certains avantages !

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom