Meghan Markle : après son mariage, Harry et William prennent une importante décision

Meghan Markle : après son mariage, Harry et William prennent une importante décisionPhoto: WPA Pool/Getty Images

Afin de ne pas empiéter sur les obligations futures de chacun, les princes Harry et William d'Angleterre ont décidé de séparer Kensington Palace en deux.

Coût au kilomètre des projets routiers: Le droit de réponse du Dgi Jacques Ayadji

Très proches depuis la disparition de leur mère, les princes Harry et William ont décidé de quelque peu couper les liens depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle. En effet, les deux hommes songent maintenant à séparer Kensington Palace afin de faire passer leur relation à une toute nouvelle étape et de préaprer le futur de la meilleure des manières possibles.

William et Kate vont se préparer à gouverner

Terminée l’image du « duo » prônée par les deux hommes depuis leur plus tendre enfance. Aujourd’hui, celle-ci a été supplantée de manière tout à fait naturelle par leur famille respective et surtout, par la différence de rôle que les deux vont occuper.

 Ainsi, William et Kate vont devoir commencer à travailler sur le futur de leur pays puisqu’ils sont promis au trône, William étant le numéro deux à la succession, derrière son père, le prince Charles. 

Harry et Meghan eux, n’ont pas vraiment de rôle prédéfini et vont pouvoir s’atteler à bien d’autres choses que de se préparer à gérer un pays, comme par exemple gérer des œuvres et autres actions caritatives. Un rôle qu’ils ont, semble-t-il, déjà pris à cœur et qui devrait dicter leur emploi du temps pour de nombreuses années. Résultat, afin de ne pas tout mélanger, les deux frères ont estimé qu’il était plus judicieux de séparer le château afin que chacun puisse vaquer à ses occupations sans empiéter sur celles des autres.

Commentaires

Commentaires du site 0