Meghan Markle : comment elle a rendu un petit garçon célèbre en Australie

Alors qu’elle est en déplacement officiel avec le prince Harry, du côté de l’Australie, Meghan Markle a fait la une de l’actualité ces derniers jours, après l’annonce de sa grossesse. En Australie, elle a permis à un petit garçon d’avoir son moment de gloire.Alors qu’une foule nombreuse était venue acclamer le couple princier, Gavin, un petit garçon de six ans a attiré l’attention de la duchesse de Sussex avec une pancarte où on pouvait lire: « Je vous ai fait un collier. » Meghan, spontanément, rejoint le petit garçon qui lui tend un collier de nouilles, peintes en doré et reliées grâce à un galon bleu marine.

L’épouse du prince Harry, a été très touchée par ce joli cadeau qu’elle accepta sans la moindre hésitation. Cette scène a entraîné une grande vague de solidarité au pays des kangourous, où le collier de Gavin est devenu très célèbre en un rien de temps.

Publicité

Un site internet dédié à la vente de répliques du collier a été crée par les parents du petit garçon. Le collier est disponible pour la somme de 20 dollars (12 euros). La mère du petit garçon a livré ce témoignage à une chaîne de télévision: «  Nous avons reçu plein de messages de gens demandant à Gavin de faire plus de colliers, tout le monde voulait lui en acheter un.

« Quant à Gavin, il a des projets qu’il souhaite réaliser dans le futur: « Je veux faire comme le prince et la princesse, et supporter des associations. Ma petite soeur est morte-née en 2014, et je ne veux plus que cela arrive. J’aimerais beaucoup créer ma propre oeuvre de charité en hommage à ma petite soeur, Clara. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité