Meghan Markle : elle parle pour la 1ère fois depuis l’annonce de sa grossesse

Meghan Markle : elle parle pour la 1ère fois depuis l’annonce de sa grossesseGetty Images

il y a quelques semaines, le palais de Kensington, a mis fin aux rumeurs de grossesse autour de la duchesse de Sussex, Meghan Markle. L'épouse du prince Harry, attend bien son premier enfant.

Royaume-Uni : la sœur de Meghan Markle la menace sur twitter

La période de grossesse n’est pas facile à gérer car il y a de nombreux paramètres qui rentrent en compte. La jeune femme vient d’entamer une tournée royale de 15 jours dans le Pacifique avec son époux. pour la première étape de leur tournée royale, ils ont atterri Lundi en Australie.

Ils se sont alors rendu dans les villes de Sydney et de Melbourne pour diverses activités. Hier, le couple royal a profité d’un moment de détente sur la plage de Bondi. Meghan Markle, a saisi l’occasion pour se confier pour la première fois sur son expérience de femme enceinte.

le yoga comme source d’apaisement

D’après le quotidien Mirror, l’ancienne actrice a utilisé une drôle d’anecdote pour dépeindre ses premiers mois de grossesse.“C’est comme souffrir de décalage horaire alors qu’en fait vous n’êtes pas en train de voyager.” dira la future maman. La duchesse de Sussex a de petites astuces pour gérer la situation.

Elle pratique notamment le yoga. Selon le site People, Meghan s’est confiée à une personne présente sur la plage de Bondi. La personne a révélé ceci: “Elle m’a dit qu’elle était debout à 4h30 ce matin en train de faire du yoga car elle n’arrivait pas à dormir.” Il est certain que la pratique de cette discipline sera très bénéfique pour la duchesse.

Commentaires

Commentaires du site 0