Meghan Markle et le prince Harry : ils attendent un anniversaire spécial

Meghan Markle et le prince Harry : ils attendent un anniversaire spécial

Le couple formé par le prince Harry et la duchesse Meghan Markle s’apprête à assister à un événement particulier : les Invictus Games; l’occasion pour le couple de célébrer un anniversaire bien spécial.

Royaume-Uni : la sœur de Meghan Markle veut à tout prix la rencontrer et prévient…

Même si Meghan Markle doit faire face aux mauvais agissements de sa famille, il n’en demeure pas moins que son histoire passionne les anglais et son couple avec le prince Harry est très apprécié de l’opinion publique. Celle qui a dû renoncer à son métier d’actrice au profit d’un mariage royal, jouit d’un capital sympathie jusque-là inépuisé. D’après certains tabloïds, sa popularité éclipse désormais celle du prince Harry. Mais cela ne semble pas gêner son beau prince qui fait tout pour l’intégrer à la famille royale. 

Dans quelques jours, le duc et la duchesse de Sussex vont devoir se rendre en Australie pour assister aux Invictus Games, un jeu paralympique pour les blessés de guerre, qui se déroule cette année du 20 au 27 octobre à Sydney. C’est un rendez-vous annuel pour le prince, et l’occasion pour le couple princier de célébrer un anniversaire tout à fait particulier: lors des derniers invictus games, en 2017, les tourtereaux signaient leur première apparition en public. Un événement très attendu par le couple d’après certains proches. Le compte officiel de l’événement a d’ailleurs partagé une photo du couple.

Commentaires

Commentaires du site 0