Meghan Markle : la presse parle de son goût du luxe

Meghan Markle : la presse parle de son goût du luxe

Voilà quelques mois que le prince Harry et Meghan Markle ont scellé leur union. Les premiers pas de la duchesse de Sussex dans la royauté britannique ont été un peu compliqués à cause notamment de son entourage familial.

Nouvelle polémique autour la famille de Meghan Markle

Depuis, les choses semblent aller mieux pour l’épouse du prince Harry, qui profite de son mari dans les appartements destinés à la famille royale britannique. Le couple devait déménager dans l’appartement 1 du palais de Kensington, qui comporte 21 pièces, tous rénovées.

Finalement, Harry et Meghan ne rejoindront pas ce vaste appartement et continueront à habiter dans leur logement actuel du Nottingham Cottage qui est l’un des plus petits logements du palais, comportant un jardinet, deux chambres, une salle de bain, une cuisine et un salon avec cheminée.

La duchesse de Sussex est connue pour son goût pour la décoration. Le logis qu’elle occupe avec son époux avait été occupé préalablement par Kate Middleton et le prince William.

Une fois installé, l’ancienne actrice a transformé les lieux de manière spectaculaire. D’après les informations du Daily Mail, Meghan a rénové les assises du Nottingham Cottage, avec des plaids en cachemire. Des bougies parfumées embaument les pièces à vivre de la gentilhommière. Aussi, des fleurs fraîchement coupées sont quotidiennement déposées dans des vases. Il faut dire que l’épouse du prince Harry s’est fait distinguer par des notes de frais très élevées.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    J’aime connaître toutes les dernières nouvelles