Meghan Markle : Moment de frayeur à son retour en Australie

Meghan Markle : Moment de frayeur à son retour en AustraliePhoto : Yui Mok / PA

L'avion qui ramenait le prince Harry et son épouse du Royaume des Tonga a raté son atterrissage à Sydney ( Australie). Il y a eu plus de peur que mal.

Royaume-Uni : le père de Meghan Markle veut tout faire pour obtenir son pardon

L’avion qui transportait Meghan Markle et son époux le prince Harry vers leur camp de base en Australie a raté son atterrissage. En effet, un autre avion était sur la piste. Donc le “jet royal”  a dû redécoller aussitôt s’offrant un autre tour dans les airs avant de se poser définitivement. « Le pilote de l’avion de Harry et Meghan- et le nôtre, donc – a dû abandonner l’atterrissage quelques secondes avant que les roues touchent le sol à cause d’un autre avion sur la piste. Superbe seconde tentative, sans problème » a raconté Emily Nash, une reporter du magazine Hello ! Elle faisait partie des journalistes qui accompagnaient le duc et la duchesse de Sussex lors de leur voyage au royaume des Tonga, pays d’où ils revenaient  quand l’incident s’est produit.

Pour Emily Nash qui racontait les faits via son compte twitter, la situation l’a apeuré mais tout le monde à bord est resté calme. Il n’y a pas eu de crise d’angoisse. James Longman, un correspondant de ABC News a même profité de l’occasion pour faire une très belle photo du panorama qui s’offrait à eux quand l’avion a redécollé pour un second tour dans les airs.

Son confrère le vidéo-journaliste Simon Atkinson a aussi profité de l’incident pour contempler depuis le ciel, la baie de Sydney. « Le pilote a parlé d’une approche manquée et nous avons atterri sans soucis quelques minutes plus tard. Et effectivement la vue sur Sydney était tout aussi formidable la seconde fois » a-t-il déclaré. Pour rappel Meghan Markle, l’épouse du prince Harry est enceinte.

Commentaires

Commentaires du site 0