Mort de Charles Aznavour : la justice ordonne une autopsie

Mort de Charles Aznavour : la justice ordonne une autopsie© FABRICE COFFRINI / AFP

Ce n'est plus un secret. Charles Aznavour, la vedette de la musique française s'est éteinte dans la nuit dernière. Les circonstances de sa mort sont pour le moment inconnues.

France : un élève de 14 ans menace de tuer son proviseur

Charles Aznavour, le chanteur qui a un succès énorme avec plus de 70 ans de carrière musicale s’est éteint brutalement dans la nuit d’hier dans les Alpilles, dans le sud-est de la France laissant ses fans dans une profonde tristesse. Ces derniers mois, le poids de l’âge avait entraîné l’annulation de certaines dates qui étaient déjà retenues pour des prestations. En Avril et Mai dernier, le chanteur n’avait pas réussi à honorer ses engagements et a annulé ses concerts. Pour le moment, les circonstances de cette perte brutale sont inconnues.

Mais selon les informations relayées par des médias internationaux, une autopsie sur son corps sera exécutée pour mieux comprendre ce qui s’est passé. En effet, Patrick Desjardin, le procureur de Tarascon a annoncé qu’une autopsie sera diligentée demain Mardi à 10H au centre hospitalier de Nîmes.

Le caractère suspect du décès peut être écarté, mais les circonstances de la mort ne sont pas connues avec précision, une autopsie sera pratiquée mardi à 10H30 au centre hospitalier de Nîmes“, a déclaré Patrick Desjardin

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire

    “Œdème aigu pulmonaire responsable d’une défaillance cardio-respiratoire, qui s’est révélée être au-dessus de toute ressource thérapeutique », c’est la cause de la disparition de Charles Aznavour, révélée par les rapports de l’autopsie. Il n’a en aucun cas de caractère suspect. www.avis-de-deces.com/deces-celebrites/2322/Charles-Aznavour

  • Avatar commentaire

    Salut l’artiste. Mille regrets. RIP.

  • Avatar commentaire

    gros bisous Charles au Paradis tu vas nous manquer

  • Avatar commentaire
    Avouhan Il y a 2 mois

    Eh Oui c’est une grande voix de la chanson Française et mondiale qui vient de s’éteindre emportant avec lui sa “bohème”.
    Erevan(capitale de l’Arménie) pleure AZNAVOURIAN(francisé AZNAVOUR) son fils Francais.

    Salut l’artiste

    RIP