Ce n’est plus un secret. Charles Aznavour, la vedette de la musique française s’est éteinte dans la nuit dernière. Les circonstances de sa mort sont pour le moment inconnues.Charles Aznavour, le chanteur qui a un succès énorme avec plus de 70 ans de carrière musicale s’est éteint brutalement dans la nuit d’hier dans les Alpilles, dans le sud-est de la France laissant ses fans dans une profonde tristesse. Ces derniers mois, le poids de l’âge avait entraîné l’annulation de certaines dates qui étaient déjà retenues pour des prestations. En Avril et Mai dernier, le chanteur n’avait pas réussi à honorer ses engagements et a annulé ses concerts. Pour le moment, les circonstances de cette perte brutale sont inconnues.
Mais selon les informations relayées par des médias internationaux, une autopsie sur son corps sera exécutée pour mieux comprendre ce qui s’est passé. En effet, Patrick Desjardin, le procureur de Tarascon a annoncé qu’une autopsie sera diligentée demain Mardi à 10H au centre hospitalier de Nîmes.
« Le caractère suspect du décès peut être écarté, mais les circonstances de la mort ne sont pas connues avec précision, une autopsie sera pratiquée mardi à 10H30 au centre hospitalier de Nîmes« , a déclaré Patrick Desjardin
Laisser un commentaire