Neymar : son nouveau dribble qui affole la toile (vidéo)

Neymar : son nouveau dribble qui affole la toile (vidéo)Getty Images

Le footballeur le plus cher du monde a, au cours du dernier match avec son équipe contre l’Olympique de Marseille , montré encore une fois l’étendue de son talent.

Tournoi de l’Ufoa 2017 : Les Ecureuils du Bénin qualifiés pour la phase de poule

Le Paris St-Germain n’a peut-être pas battu Liverpool et Naples en Ligue des champions, mais la victoire de dimanche est certainement importante. Neymar, secondé de  Mbappe à son entrée, a été au cœur de la plupart des meilleurs mouvements de son équipe. Mais c’est en seconde période, avec un score à parité nulle, que l’étoile brilla de mille feux. 

Recevant une passe, le brésilien fila vers la surface de réparation, où il fut presque aussitôt entouré par Bouna Sarr, Morgan Sanson et Kevin Strootman, les mousquetaires défenseurs de l’OM.

Et c’est d’un magistral drible, combinant habileté, contrôle et extrême vélocité que Neymar a mis hors d’état de nuire les trois défenseurs. Un drible suivi d’une tentative malheureuse de tir. La vidéo de la prestidigitation de la star a été publiée par un aficionado sur la toile avec ce commentaire ;  « Ce talent de Neymar m’a endommagé le cerveau ».

Le parisien aura certainement l’occasion d’améliorer ses statistiques actuelles de 11 buts et cinq passes décisives lors des prochaines rencontres du PSG avec Lille, Naples, et Monaco.

Commentaires

Commentaires du site 0