Pour son anniversaire, le chanteur Drake revisite les années 2000

Pour son anniversaire, le chanteur Drake revisite les années 2000

La superstar du Rnb, Drake n'a pas lésiné sur les moyens pour s’offrir une belle fête d'anniversaire, qui a été marqué par la présence de nombreuses personnalités du showbiz américain.

L’élection de Trump annonce le déclin des USA selon Jean Chrétien (ex-1er ministre du Canada)

Pour fêter son 32e anniversaire, la star canadienne a mis les petits plats dans les grands pour accueillir ses invités. Drake, qui a un goût prononcé pour le luxe, a ainsi offert  des sacs de marque Chanel, a chacun de ses hôtes. Les plus grandes célébrités du Rnb étaient présentes à cette cérémonie.

Drake a aussi voulu que son anniversaire, se déroule dans une ambiance particulière. Pour ses 32 ans, il a choisi le thème des années 2000. Le lieu où il donnait la réception étaient parcourus de voitures qui ont marqué cette époque, des affiches de célèbres films des années 2000, parcourait aussi la salle.

Des T-shirts qui le représentent dans la série phare du tournant des années 2000, Degrassi : la nouvelle Génération, ont aussi été partagés à ses invités. Pour couronner le tout, Drake a eu droit à un gâteau d’anniversaire représentant un ordinateur des années 2000.

Commentaires

Commentaires du site 0