Quelques heures après le vote comptant pour la Présidentielle au Cameroun, un des candidats de l’opposition revendique déjà la victoire.Seulement quelques heures après la fermeture des bureaux de vote, un candidat de l’opposition au Cameroun revendique déjà la victoire. Le Président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto, puisque c’est de lui qu’il s’agit a annoncé qu’il est le vainqueur de la présidentielle d’Octobre 2018 au Cameroun au cours d’une récente sortie médiat. L’ancien proche du ministre Biya devenue aujourd’hui opposant qui n’a pas mâché ses mots pour dénoncer de “multiples cas de fraude orchestrée par le pouvoir” s’est dit disposé à travailler avec lui pour la “renaissance nationale”.

Il faut préciser qu’à quelques heures de la présidentielle, il avait bénéficié du soutien de Akere Muna, un autre candidat en lice, qui a abandonné la course pour se rallier à lui. Au cours d’une conférence de presse, Maurice Kamto qui a affirmé avoir reçu la “un mandat clair ” du peuple avait assuré qu’il allait défendre cela jusqu’au bout. “J’ai reçu du peuple que j’entends défendre jusqu’au bout” a affirmé l’opposant après avoir lancé “J’ai reçu mission de tirer le penalty, je l’ai tiré et je l’ai marqué

 

5 Commentaires

  1. Toi Mr Kamto tu es un indique de l’occident,ce que tu veux faire là,les camerounais ne sont pas bêtes,ce qui est arrivé en côte d’Ivoire là n nous arrivera pas!!! Vampire que tu sois…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom