Il faudra attendre encore quelques jours pour connaître l’issue du procès qui oppose le quotidien “La Nouvelle Tribune” à la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication.Annoncée pour se tenir ce jour à 14h(à lire ici), l’audience a démarré à 14h30 avec l’arrivée de la juge en charge du dossier. Dès son entrée dans la salle d’audience, la juge Bayo Dassoundo a annoncé que le délibéré est prorogé au Mercredi 10 Octobre prochain à 14h. Il faudra donc attendre encore quelques jours pour connaître l’issue de cette bataille juridique qui oppose le journal “La Nouvelle Tribune” à la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication.

Rappelons que la défense du quotidien La Nouvelle Tribune est assurée par Me Bokovo et le cabinet de Me Alao. Celle de la Haac par Me Charles Badou.

1 COMMENTAIRE

  1. Qu’est ce que ce pays est devenu avec Talon? La juge ne dit même pas pourquoi elle renvoie le délibéré, pendant ce temps les employés de LNT sont au chômage.Et de renvoi en renvoi tout le monde finira pàr oublier l’affaire LNT.
    Nous devons arrêter cette ************

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom