Le quotidien La Nouvelle Tribune paraissant au Bénin attendre encore quelques jours pour connaître le verdict de son procès contre la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) au sujet de sa suspension.Le délibéré programmé pour ce mercredi 10 octobre après le rendez-vous manqué du 4 octobre 2018 n’a pas eu lieu. Le juge commis pour le dossier a rabattu le délibéré pour communication des pièces au procureur. Selon les explications, tout dossier touchant l’Etat doit être communiqué au procureur avant le délibéré conformément à la loi. En même temps elle a renvoyé le délibéré pour probablement le vendredi 12 octobre prochain.
Certainement, sous réserve que le procureur se prononce avant cette date. Elle dit qu’elle pourra vider le dossier à cette date. Plus d'informations dans les prochaines heures.
Encore du dilatoire. Pourquoi c’est maintenant que le procureur est saisi. J’espère nous n’allons pas assister au même scénario comme celui des dossiers de la rb. Vivement que ces zoros de la répulique fassent correctement leur travail et ne pas se laisser influencer par l’exécutif.
On reste bras croisés
Cette suspension n’est toujours pas levé levée à ce jour ? Il faut que la haac se calme maintenant sinon jojo va se fâcher……
et si jojo se fache…il fera exécuter…tout ce qui bouge..à la duarté…n’est ce pas…
Ces gens-là se moquent de LNT et ses employés non ?
Quoiqu’on fasse LNT restera l’un des meilleurs journaux de notre pays.
#Je suis LNT