PSG – OM : la plainte de Neymar

PSG – OM : la plainte de NeymarGetty Images

Neymar n’a pas apprécié les manifestions d’humeur récurrentes des supporters marseillais durant le Classique d’ailleurs perdu par l’OM, avec son équipe.

Convertie à l’Islam, la Chanteuse irlandaise Sinead O’Connor change de nom

Et Rebelote, pour les supporters de l’OM. Le dernier Classique avec le PSG a donné encore une fois à la star brésilienne l’occasion de se plaindre des usagers de stade Vélodrome. « Des projectiles étaient lancés, il y avait même une bouteille en verre, et c’était dans le but de faire mal » s’exprimait le joueur au micro de la presse nationale à la fin du match. 

Déjà l’an dernier, pour ce qui devait être son premier classique, il avait fallu affecter un bouclier humain à Neymar pour lui permettre de tirer des corners.

” C’est comme si au restaurant, on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers (…) Je ne sais pas si la Fédération voit ça comme du football ” s’indignait-il.

Ce dimanche encore, les supporters ont remis ça, lançant des projectiles à chaque corner du Brésilien. « C’était un match compliqué » et  « À chaque fois qu’on vient ici, c’est très dangereux. Je ne suis pas d’accord » dit-il. Un match certes compliqué, mais qui n’a pas empêché le PSG de le remporter cette fois ci par 2 buts à 0.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Tous les ans C est la même chose je me demande ce qu on attend ? Qu il est un blessé grave pour faire quelque chose. Ou est la sécurité des joueurs, comment peut on tirer des corners en recevant des projectiles, que fais la fifa.