Neymar n’a pas apprécié les manifestions d’humeur récurrentes des supporters marseillais durant le Classique d’ailleurs perdu par l’OM, avec son équipe.Et Rebelote, pour les supporters de l’OM. Le dernier Classique avec le PSG a donné encore une fois à la star brésilienne l’occasion de se plaindre des usagers de stade Vélodrome. « Des projectiles étaient lancés, il y avait même une bouteille en verre, et c’était dans le but de faire mal » s’exprimait le joueur au micro de la presse nationale à la fin du match. 

Déjà l’an dernier, pour ce qui devait être son premier classique, il avait fallu affecter un bouclier humain à Neymar pour lui permettre de tirer des corners.

” C’est comme si au restaurant, on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers (…) Je ne sais pas si la Fédération voit ça comme du football ” s’indignait-il.

Ce dimanche encore, les supporters ont remis ça, lançant des projectiles à chaque corner du Brésilien. « C’était un match compliqué » et  « À chaque fois qu’on vient ici, c’est très dangereux. Je ne suis pas d’accord » dit-il. Un match certes compliqué, mais qui n’a pas empêché le PSG de le remporter cette fois ci par 2 buts à 0.

2 Commentaires

  1. Tous les ans C est la même chose je me demande ce qu on attend ? Qu il est un blessé grave pour faire quelque chose. Ou est la sécurité des joueurs, comment peut on tirer des corners en recevant des projectiles, que fais la fifa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom