Royaume-Uni : la demi-soeur de Meghan Markle refoulée du palais royal

Royaume-Uni : la demi-soeur de Meghan Markle refoulée du palais royal

Samantha Markle ou Samantha Grant est la demi-soeur paternelle de la duchesse de Sussex. Elle est la fille de Thomas Markle Sr. et Roslyn Markle. Diagnostiquée d’une sclérose en plaque en 2008, elle se déplace en fauteuil roulant. Depuis lors, son combat est de pousser, sa demi-sœur, la Duchesse du sussex, à venir financièrement en aide à leur père.

Expulsion des diplomates russes : la riposte de Vladimir Poutine

Samantha Markle a longtemps vécu, 10 ans , éloignée de sa famille et surtout de sa sœur, elle n’a d’ailleurs pas reçu d’invitation pour le mariage et n’y est d’ailleurs pas allée. Samantha M. a souvent eu dans la presse nationale des mots durs envers sa sœur la traitant de « chasseuse de rang sociale superficielle » dont le comportement n’était pas « digne d’un membre de la famille royale ».

Ce samedi encore, Samantha M. fait encore parler d’elle, en tentant agrippée à son fauteuil roulant, de forcer l’enceinte de la demeure royale sans y avoir été invitée, coup médiatique ? Alors qu’elle était avec son compagnon, la sécurité leur a refusé l’accès à l’enceinte du palais royal.

Selon un témoin anonyme consultée par “The mirror“, le fait que Samantha n’ait pas eu accès au palais laisse croire que Samatha a voulu “forcer” une rencontre avec sa sœur qu’elle a attaqué à plusieurs reprises dans les médias. Sur une photo, une aperçoit la demi-sœur de Meghan avec son compagnon qui présente une lettre à un des gardiens du palais

Après le mariage princier, Sam change de ton  et décrit Meghan comme « très animée, très charmante, très vivante » et « absolument charmante ». Visiblement, Samantha adore casser son sucre sur le dos de sa demi-sœur et en faire son beurre, et lorsque la presse nationale lui reproche de gagner de l’argent en parlant de sa famille, Markle de répondre: « J’ai travaillé dans les médias presque toute ma vie et dans la radiodiffusion. Donc, parce que ma sœur est soudainement royale, ce n’est pas une raison pour que je cesse de faire tout cela ».

Commentaires

Commentaires du site 0