Royaume-Uni : la sœur de Meghan Markle veut à tout prix la rencontrer et prévient…

Royaume-Uni : la sœur de Meghan Markle veut à tout prix la rencontrer et prévient…

C’est la lune de fiel entre la demi-sœur de Meghan Markle et la presse . La quinquagénaire accuse les journalistes de colporter des rumeurs. C’est le Daily Mail qui a rapporté l’information.

Nigeria : Buhari se dit plus préoccupé par l’économie et la sécurité que par la présidentielle

Samantha Markle, la demi-sœur de la princesse de Sussex a attaqué les journalistes via Twitter. Elle les accusent  de colporter des rumeurs. « Oh et au fait, les petits journalistes dégueulasses qui aiment employer des mots comme “menace d’un face-à- face” ou “bagarre” retournez dans vos trous. Il n’y a pas d’exigence et pas de négativité dans ce cas » a écrit la dame de 53 ans sur son compte Twitter selon le Daily Mail. En effet, Samantha Markle doit se rendre en Grande Bretagne cette semaine. Selon son porte-parole,  elle effectue ce déplacement pour rencontrer Meghan Markle afin qu’elles discutent ensemble de la santé de leur père opéré en mai dernier.

« Samantha Markle va venir au Royaume-Uni. Après avoir tenté à plusieurs reprises en privée d’organiser une rencontre seule à seule avec la duchesse de Sussex pour parler de la santé de leur père âgé de 74 ans. Kensington Palace a refusé de répondre…J’ai actuellement Samantha en Europe, elle n’a qu’à prendre un court vol.Cela ne doit pas nécessairement être public , nous préférions que cela reste privé. Samantha vient au Royaume Uni cette semaine que ça vous plaise ou non » a écrit Rob Cooper sur son compte Twitter. Rappelons que Meghan et Samantha n’entretiennent pas de bonnes relations. Samantha a indiqué en juillet dernier qu’elle tiendrait sa sœur responsable si leur père venait à mourir.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 2 mois

    Ce n’est pas cette même soeur qui voudrait dérailler son mariage?
    Le monde est vraiment à l’envers.
    La jalousie peut nous conduire à des résultats bien décevants, et pire.