Selena Gomez : jeune, riche mais « brisée » à l’intérieur

Selena Gomez : jeune, riche mais « brisée »  à l’intérieur

Depuis quelques années, la jeune superstar du showbiz américain, Selena Gomez, enchaîne les problèmes de santé. il y a quelques semaines, elle a été admise dans le service psychiatrique de l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, à la suite d'une grave crise d'anxiété.

Crimée : l’administration Trump maintient les sanctions contre la Russie

Il y a 4 ans, un diagnostic a révélé que l’ancienne petite amie de Justin Bieber, était atteinte d’un lupus, une maladie auto-immune très grave qui a entraîné dans son cas, la greffe d’un rein. Par la suite, elle connaîtra une rechute de son lupus et d’après certaines confidences, cet épisode a touché psychologiquement Selena Gomez.

Autre facteur qui peut expliquer la descente aux enfers de la star du RnB, c’est la place que les réseaux sociaux ont occupée dans sa vie. Lors d’une interview au célèbre magazine Vogue, elle confiait ceci: ” Devenir la personnalité la plus suivie sur Instagram m’a rendue dingue. Cela m’a totalement consumée. Je me réveillais avec, m’endormais avec. J’étais accro.” Une étude menée par des chercheurs a révélé que plus un jeune passe du temps sur ses écrans et les réseaux sociaux, plus il risque d’être sujet à des troubles mentaux.

Les jeunes filles sont particulièrement très exposées. Le mois dernier, Selena avait déclaré à ses nombreux fans vouloir faire un break avec les réseaux sociaux. “N’oubliez pas que les commentaires négatifs peuvent blesser” dira la star américaine. Les problèmes récurrents de santé de la jeune femme, l’avaient contrainte à stopper momentanément sa carrière en 2016. Lors d’un discours touchant pendant les American Music Awards, elle avait déclaré: ” J’ai tout ce que je souhaite, et pourtant je me sens brisée à l’intérieur.”

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire

    Il lui manque l’essentiel la spiritualité. Amen

  • Avatar commentaire

    jeune,et riche…ça…c’est bien…n’est ce pas…?!

    Mais brisée…là…c’est pas du tout bien deh…!!!

    mais impossible..n’est pas beninois….!!

    Agadjavi…est en mesure…de coudre là ou c’est brisée…pourvue…qu’il y a du blé..

    excusez du peu…c’est un aboméen…..n’est ce pas..!!!!

    le titre de noblesse…et le blé….il est scié..grave…!!!!…le connard..!!!…

  • Avatar commentaire
    Akiemi modeste Il y a 1 mois

    Prompt guérison à elle.