Série de Concerts : Jay-Z et Beyoncé touchent le gros lot

La tournée mondiale On the Run II a été une grosse affaire pour le couple de star de la musique Jay-Z et Beyonce.La tournée qui a démarré au Pays de Galles et qui a traversé l’Europe pour échouer en Amérique du Nord a été bénéfique pour le couple de star de la musique Jay-Z et Beyonce. On s’en rappelle qu’en Juillet dernier, ceux-ci avait performé dans le stade de France, le jour de la finale de la coupe du monde de Football lors de leur passage qui a duré deux jours en France. Le couple a profité de l’occasion de cette tournée pour sortir un album commun intitulé Everything is love seulement quelques jours après avoir enclenchée la tournée.

Publicité

Selon des sources concordantes plus de deux millions de places ont été achetées par en moyenne 55.617 personnes par soirée pour 48 concerts en tout. Ceci a permis au couple d’obtenir pas moins de plus de 222 millions d’euros, plus de 254 millions de dollars selon une étude Pollstar relayée par Variety.

Avec les deux dates calées au Mercedes-Benz Stadium aux Usa plus précisément a Atlanta, le couple a réussi à obtenir 12,3 millions d’euros soit 14,1 millions de dollars. Une bonne nouvelle pour le couple qui ne va certainement pas s’arrêter en si bon chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité