Après que la justice ait rendu son verdict, Booba a décidé de se moquer de son rival en l’attaquant une nouvelle fois via les réseaux sociaux. Kaaris répondra-t-il ?C’était hier, le 9 octobre, que les rappeurs Booba et Kaaris en apprenaient un peu plus concernant la décision de justice suite à leur improbable bagarre ayant éclaté dans le hall 1 de l’aéroport de Roissy le 1er août dernier. Résultat des courses ? 18 mois de prison avec sursis ainsi qu’une amende de 50.000 euros chacun, afin de payer les réparations du magasin détruit et vandalisé.
Une décision plus lourde que prévue puisque le procureur de la république demandait 12 mois de prison avec sursis dans son réquisitoire. Cependant, la gravité des faits a poussé la juge à revoir cette copie et donc à en décider autrement. Une fois sorti de prison, Booba s’est d’ailleurs lâché, lui qui avait pourtant promis d’être irréprochable.
Booba repart au clash sur instagram
Ainsi, c’est sur le réseau social instagram que celui qui s’est surnommé le « Duc de Boulogne » s’est moqué de son rival… « J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années » a-t-il ainsi ironisé, nous laissant comprendre que l’amende de 50.000 euros allait faire énormément de mal à Kaaris, avant de continuer, « Des pâtes oui, mais des gnakouri » en référence cette fois-ci, à son nom de famille. Le clash, va-t-il repartir de plus belle ?
Affaire Booba – Kaaris en France : Les deux rappeurs condamnés en leur absence
Laisser un commentaire