Sur Instagram, Booba tacle encore une fois Kaaris

Sur Instagram, Booba tacle encore une fois Kaaris

Après que la justice ait rendu son verdict, Booba a décidé de se moquer de son rival en l'attaquant une nouvelle fois via les réseaux sociaux. Kaaris répondra-t-il ?

France : Booba et Kaaris se confient aux enquêteurs

C’était hier, le 9 octobre, que les rappeurs Booba et Kaaris en apprenaient un peu plus concernant la décision de justice suite à leur improbable bagarre ayant éclaté dans le hall 1 de l’aéroport de Roissy le 1er août dernier. Résultat des courses ? 18 mois de prison avec sursis ainsi qu’une amende de 50.000 euros chacun, afin de payer les réparations du magasin détruit et vandalisé. 

Une décision plus lourde que prévue puisque le procureur de la république demandait 12 mois de prison avec sursis dans son réquisitoire. Cependant, la gravité des faits a poussé la juge à revoir cette copie et donc à en décider autrement. Une fois sorti de prison, Booba s’est d’ailleurs lâché, lui qui avait pourtant promis d’être irréprochable. 

Booba repart au clash sur instagram

Ainsi, c’est sur le réseau social instagram que celui qui s’est surnommé le « Duc de Boulogne » s’est moqué de son rival… « J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années » a-t-il ainsi ironisé, nous laissant comprendre que l’amende de 50.000 euros allait faire énormément de mal à Kaaris, avant de continuer, « Des pâtes oui, mais des gnakouri » en référence cette fois-ci, à son nom de famille. Le clash, va-t-il repartir de plus belle ?

Affaire Booba – Kaaris en France : Les deux rappeurs condamnés en leur absence

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Booba trop enfantin quoi avec des propos irréfléchis.

  • Avatar commentaire
    Marius Il y a 1 mois

    Il faut arrêté de faire la publicité à ces ***..!