Tentative d’enlèvement: ennuis en vue pour Benzema ?

Tentative d’enlèvement: ennuis en vue pour Benzema ?

Sale temps pour Karim Benzema. Des proches à lui sont suspectés d'être impliqués dans une tentative d'enlèvement à en croire des informations relayées par plusieurs médias internationaux.

France : Didier Deschamps reparle de l’affaire Benzema

Des proches de l’international français Karim Benzema sont au coeur d’une nouvelle affaire. Une plainte vient d’être déposée contre des proches de la star du ballon rond. En effet, un de ses anciens agents qui se nomme Léo D’Souza pointe du doigt des proches de l’international français et pensionnaire du Real Madrid dans une tentative d’enlèvement dont il a été victime après le match Paris St Germain # Olympique Lyonais.

Selon des sources concordantes, il s’agirait d’un différent concernent un virement liquide de 50.000 euros. Léo D’Souza a donc déposé une plainte le 08 Octobre dernier avec les motifs « tentative d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail » au commissariat de Nanterre.

A l’en croire, la tentative d’enlèvement aurait eu lieu le dimanche soir. Pour lui, un différend autour de 50 000 euros en liquide qu’il devait remettre à Karim Benzema il y a quelques mois, serait à l’origine de sa mésaventure. Une nouvelle affaire qui ne va à coup sûr pas ravir l’international français.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON Il y a 2 mois

    BENZEMA AU FOND DU [ TROU ] PUISSES LE VOIR UN JOUR SE LEVER !