Tricherie à Miss France : une ancienne candidate accuse l’organisation

Tricherie à Miss France : une ancienne candidate accuse l’organisation

Océane L'Hoste, une ancienne candidate au concours miss France était sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, présenté par l'animateur, Cyril Harouna. Et il faut dire qu'elle a fait des révélations.

France : la nouvelle photo d’Emmanuel Macron qui crée la polémique

Hanouna et ses chroniqueurs débattaient sur le sujet Miss France. La question centrale résidait dans le fait de savoir si le concours Miss France est frappé par la tricherie. Océane l’Hoste, ex participante au concours de beauté a été catégorique. Elle a assuré que tout était truqué.

Elle a mis en cause les comités régionaux qui favoriseraient certaines candidates.“Il y avait des Miss qui avaient droit à des places en avance, donc des bus étaient réservés pour elles. Moi, j’ai appelé à la première heure et il se trouve que je n’avais plus de places pour ma famille. Alors que d’autres en avaient déjà 180 prévues à l’avance”, se remémora Océane l’Hoste, avant d’ajouter: ” Si l’on ne fait pas partie des cinq qui ont le plus de votes du public, on passe complètement à la trappe. On ne nous regarde même pas. Après c’est le jury qui choisit qui est la Miss et la première dauphine parmi les cinq”

Commentaires

Commentaires du site 0