USA : 50 cent relance son clash avec Ja Rule en achetant des places de concert

USA : 50 cent relance son clash avec Ja Rule en achetant des places de concertGetty Images

Depuis quelques années maintenant, l'ambiance n'est plus au beau fixe entre deux figures de premier plan du rap américain, à savoir 50 cent et Ja Rule.

Barron Trump : Exact opposé de son père Donald selon Melania

Alors que Ja Rule doit donner un concert le 9 novembre prochain, à Arlington, dans l’État du Texas, son rival historique 50 cent, à trouver un moyen pour gâcher son concert. En effet, Fifty, de son vrai nom Curtis James Jackson III, a dépensé 3000 dollars pour s’offrir 200 places pour le concert de Ja rule.

La star du Raps US à agit ainsi, dans le seul but de vider les rangs du concert de Ja Rule. Tous les moyens sont bons pour lui, afin de faire fulminer Ja Rule, qui comme lui, est originaire du Queens. Pour donner de l’ampleur à son geste, il a posté des messages et des vidéos sur les réseaux sociaux, afin de mieux narguer Ja Rule.

Dans l’une de ses publications, il a écrit ceci:  ” Je viens d’acheter 200 places dans les premiers rangs pour qu’elles soient vides. LOL. Les gens pensent que je suis méchant. Mais regardez ça. 15 dollars la placent. Mais attendez qu’est-ce que je fais maintenant? LOL”. Alors que Ja Rule avait annulé un concert le mois dernier, 50 cent avait saisi cette occasion pour le clasher  sur Instagram: “Seul 10 billets vendus, personne ne veut voir cette merde” dira le rappeur

Commentaires

Commentaires du site 0