Usa – Affaire colis suspects à Obama et cie : un suspect arrêté

Usa – Affaire colis suspects à Obama et cie : un suspect arrêtéPhoto : Broward County Sheriff

Aux Usa, la police a annoncé ce vendredi avoir arrêté un suspect dans l'affaire des colis "explosifs" envoyés à des personnalités américaines proche des démocrates.

David Lynch : “Donald Trump a montré que les dirigeants occidentaux sont comme des enfants”

Cette semaine, plusieurs personnalités dont l’ancien président américain Barack Obama, l’ancien vice-président Joe Biden et le couple Clinton ont reçus des colis suspects. Des personnalités proches des démocrates qui ont été ciblés chez qui des colis suspects du même type ont été retrouvés contenant des éclats de verre. Ce vendredi, la police a annoncé avoir arrêté celui qui est l’expéditeur de ces colis suspects.

Il s’agit d’un homme âgé de 56 ans qui se nomme Cesar Sayoc Jr. Selon des sources concordantes, ce dernier est connu des services de police et résiderait en Floride avec des attaches dans New York. Au cours de l’opération, les policiers ont confisqués une camionnette blanche qui serait sa propriété.

Union de tous les américains

A l’annonce de la nouvelle, le Président Trump a appelé à l’union de tous les américains. «Les Américains doivent s’unir et montrer au monde que nous sommes unis, dans la paix, l’amour et l’harmonie», lance le Président américain après avoir affirmé «Nous ne pouvons laisser la violence politique prendre racine en Amérique». Il n’a pas manqué de féliciter le FBI pour «le travail incroyable».

Colis Suspects : après Obama et Clinton, l’acteur Robert De Niro et Joe Biden visés

Commentaires

Commentaires du site 0